Ce sujet a été résolu
A chaque fois que je vois une vidéo avec des images générée avec IA je vois des commentaires « j’allais liker mais dommage IA »
Comme s’ils allaient réussir à freiner le progrès,,
C’est quoi leurs problèmes, l’IA permet à des petit créateur et particulier de créer du contenu de qualité sans dépenser des fortunes et ainsi réduire la concurrence de ceux ayant plus de moyens, à condition d’être malin et de bien l’utiliser, c’est un super outil pour les artistes aussi
Comme s’ils allaient réussir à freiner le progrès,,
C’est quoi leurs problèmes, l’IA permet à des petit créateur et particulier de créer du contenu de qualité sans dépenser des fortunes et ainsi réduire la concurrence de ceux ayant plus de moyens, à condition d’être malin et de bien l’utiliser, c’est un super outil pour les artistes aussi
il y a 3 mois
Je trouve ça normal khey ya un réel enjeu et les IA vont faire plus de mal que de bien.
L'ia peut être un formidable outil mais les gens detourneront toujours l'utilisateur de l'outil pour en faire une arme
L'ia peut être un formidable outil mais les gens detourneront toujours l'utilisateur de l'outil pour en faire une arme
il y a 3 mois
Bah c'est comme la CGI dans le cinéma, c'est bien mais ça fait cheap + sentiment d'étrangeté
Dans le cinéma, un monstre ou un animal joué par un humain costumé est pour l'instant mieux que les CGI. Et dans la photo, un beau montage fait main ou une vraie photo reste mieux que de l'IA pour le moment
Dans le cinéma, un monstre ou un animal joué par un humain costumé est pour l'instant mieux que les CGI. Et dans la photo, un beau montage fait main ou une vraie photo reste mieux que de l'IA pour le moment
il y a 3 mois
Je suis d'accord avec l'OP
On s'en branle que ça soit fait par un humain ou une IA.
On s'en branle que ça soit fait par un humain ou une IA.
KWAK ???
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Les casses-couilles pro IA sont tout aussi chiant
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 3 mois
Kafu
3 mois
Je trouve ça normal khey ya un réel enjeu et les IA vont faire plus de mal que de bien.
Tu peux dire la même chose de tous les outils : les médias, la télévision, les ustensiles de cuisine, ...
il y a 3 mois
Tu peux dire la même chose de tous les outils : les médias, la télévision, les ustensiles de cuisine, ...
Tout à fait, c'est mon point d'ailleurs, l'outil est toujours transformé en arme
il y a 3 mois
Christophe
3 mois
Bah c'est comme la CGI dans le cinéma, c'est bien mais ça fait cheap + sentiment d'étrangeté
le cgi quand c'est bien fait ça se remarque pas
le probleme c'est que les gros studios veulent pas trop dépenser/ ont pas le temps donc ils rush la post prod et ça devient dégueu
alors que l'ia c'est meilleur à chaque nouveau modele
le probleme c'est que les gros studios veulent pas trop dépenser/ ont pas le temps donc ils rush la post prod et ça devient dégueu
il y a 3 mois
Kafu
3 mois
C’est une révolution pour 90% des gens ahi, que ce soit pour la médecine, pour al création de jv etc
C’est le progrès c’est comme ça, les peintres pleurait aussi quand on a inventé la photo, aujourd’hui personne ne s’en plaint.
Croire que les ia vont faire plus de mal que de biens,
C’est le progrès c’est comme ça, les peintres pleurait aussi quand on a inventé la photo, aujourd’hui personne ne s’en plaint.
Croire que les ia vont faire plus de mal que de biens,
il y a 3 mois
le cgi quand c'est bien fait ça se remarque pas
Même je trouve que la CGI est beaucoup trop utilisée. Pour les créatures humanoïdes ça devrait être du costume systématiquement, voire du VFX si on ne peut pas se permettre de payer des costumes.
il y a 3 mois
Même je trouve que la CGI est beaucoup trop utilisée. Pour les créatures humanoïdes ça devrait être du costume systématiquement, voire du VFX si on ne peut pas se permettre de payer des costumes.
Ça fait vite cheap les costumes
il y a 3 mois
Ça fait vite cheap les costumes
Dans le seigneur des anneaux ils sont excellents
Tous les orcs en premier plan sont des costumes par exemple
Mais ouais faut que ce soit bien fait
Tous les orcs en premier plan sont des costumes par exemple
Mais ouais faut que ce soit bien fait
il y a 3 mois