InscriptionConnexion
Les multiples topics sur la prolifération de ce phénomène en Algérie (pays de mes 2 parents) me fait DOUTER étant donné mes troubles génétiques (autisme, petite taille, gynécomastie entre autres)

Quelle vie
il y a 2 ans
Je pense pas que t'en ai khey, au pire des cas y'a du avoir des mariages entre cousins dans ta famille je pense mais pas frère et soeurs
il y a 2 ans
Je pense pas que t'en ai khey, au pire des cas y'a du avoir des mariages entre cousins dans ta famille je pense mais pas frère et soeurs
En tout cas ça m'a assez intrigué pour remonter l'arbre généalogique de mon père, ça doit pas être très difficile à trouver
il y a 2 ans
Je suis MAUDIT depuis la naissance hélas
il y a 2 ans
Mais retenez vous bordel
:Berk_odeur:

Les algériens ne sont pas censés être musulman, l'inceste est pourtant interdit

J'imagine pas dans quel état toi et ton pays devez être pour que tu puisse douter de la foi de tes ancêtres "pratiquants"
il y a 2 ans
Baise ta cousine pour boucler la boucle
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 ans
C'est plutôt paradoxale quand on constate que la population la plus bruyante et hors de contrôle est celle algérienne

Vous auriez dû rester dès le début des vagues migratoires à partir des années 50 discrets
il y a 2 ans
Je me doute, c'est un peu rassurant d'une certaine façon je suppose
il y a 2 ans
clé t'appartiens au haut du panier de l'immigration maghrébine, ya peu de chance que tu sois consanguin
c'est les wesh inadapté à l'occident qui le sont
il y a 2 ans
T’es premier degrés la ? Genre tecoutes les gens du forum ptdrrrrr
il y a 2 ans
LaPulga
LaPulga
2 ans
T’es premier degrés la ? Genre tecoutes les gens du forum ptdrrrrr
Je m'interroge surtout sur le lien avec mon AUTISME qui est souvent lié à la consanguinité

Mais la thèse de la coïncidence reste très crédible évidemment
il y a 2 ans