Ce sujet a été résolu
On dirait un peu du lana del rey quand même, non ?
J'ai pas cette sensation
il y a 3 mois
Et même Timbaland, Beyoncé et Mariah Carey l'ont dit :
La musique actuelle est fade
La musique actuelle est fade
il y a 3 mois
Le dernier style de musique bien qu'on a inventé c'était le nu metal
Et c'était en 90
Et c'était en 90
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 3 mois
Ben je suis pas sûr. Parceque quand je remonte le temps, j'aime les anciennes musiques , les musiques Motown etc.
Mais le constat est réel. Ils n'ont plus de chanteuses à voix par exemple genre Mariah Carey ou Christina Aguilera .
La seule qui pousse un peu vocalement c'est Ariana grande
Mais le catalogue suit pas derrière . . .
Mais le constat est réel. Ils n'ont plus de chanteuses à voix par exemple genre Mariah Carey ou Christina Aguilera .
La seule qui pousse un peu vocalement c'est Ariana grande
Mais le catalogue suit pas derrière . . .
Et bien écoute je trouve qu’au contraire tu as une libéralisation du marché de la musique avec Spotify et toutes les plateformes de streaming, n’importe quand et où tu peux écouter ton petit artiste du trou du cul du Pérou tandis que nos parents écoutaient leurs vinyles 50 fois par jour en boucle
Aujourd’hui y’a juste un groupe d’artistes ultra mis en avant qui font toujours les mêmes titres de merde et qui sont diffusés partout, à la télé, radio, streaming et tu as l’impression que la qualité s’appauvrit
Mais à mon avis il n’y a jamais eu autant d’artistes et de courant différents qu’aujourd’hui
Aujourd’hui y’a juste un groupe d’artistes ultra mis en avant qui font toujours les mêmes titres de merde et qui sont diffusés partout, à la télé, radio, streaming et tu as l’impression que la qualité s’appauvrit
Mais à mon avis il n’y a jamais eu autant d’artistes et de courant différents qu’aujourd’hui
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 mois
Et bien écoute je trouve qu’au contraire tu as une libéralisation du marché de la musique avec Spotify et toutes les plateformes de streaming, n’importe quand et où tu peux écouter ton petit artiste du trou du cul du Pérou tandis que nos parents écoutaient leurs vinyles 50 fois par jour en boucle
Mais après ça je suis d'accord que si tu trifouilles a droite a gauche tu peux trouver des indépendants qui poutrent les mainstreams.
Mais déjà bon courage pour les trouver dans cette masse visqueuse
Ensuite ça ne marche pas. Ils ne décollent pas.
J'ai quand même l'impression que sauf quelques rares exceptions genre crazy frog
yavait quand même une qualité mainstream qu'on a plus du tout.
J'ai quand même l'impression que sauf quelques rares exceptions genre crazy frog
il y a 3 mois
GrostasThunberg
3 mois
Pour une soirée club pourquoi pas
Mais pour écouter tous les jours ...
Mais pour écouter tous les jours ...
il y a 3 mois
Mais après ça je suis d'accord que si tu trifouilles a droite a gauche tu peux trouver des indépendants qui poutrent les mainstreams.
yavait quand même une qualité mainstream qu'on a plus du tout.
Oui tu as peut-être raison, dans le fond c’est le mainstream qui devient merdique, à vérifier dans 10-20 ans, si on écoute des titres des années 2020
Pas certain
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 mois
TF6
3 mois
Genre ça :
Ok c'est sympa .
Mais c'est juste une fusion du style de Rihanna et de Beyoncé sur un afro beat. Avec l'esthétique clip de fifth harmony/ pussycat dolls
Y'a plus d'artistes qui arrivent avec un univers et qui te surprennent, genre Michael Jackson ou Shania Twain.
On dirait que musique à atteint son peak vers 2012 et qu'apres ça a fait que stagner/baisser
( Oui je parle de la musique mainstream
)
Ok c'est sympa .
Mais c'est juste une fusion du style de Rihanna et de Beyoncé sur un afro beat. Avec l'esthétique clip de fifth harmony/ pussycat dolls
Y'a plus d'artistes qui arrivent avec un univers et qui te surprennent, genre Michael Jackson ou Shania Twain.
On dirait que musique à atteint son peak vers 2012 et qu'apres ça a fait que stagner/baisser
( Oui je parle de la musique mainstream
note ce son sur 10
il y a 3 mois
note ce son sur 10
12/20
Ça s'écoute mais on peut faire bcp mieux je pense
il y a 3 mois
12/20
Alors qu'on a eu ça
il y a 3 mois
12/20
c est pas mal alors car cest( pas ton genre de music
il y a 3 mois
c est pas mal alors car cest( pas ton genre de music
il y a 3 mois
Alors qu'on a eu ça
un de mes groupes p^refere
ils sont responsable de ma conso d alcool il fut un temps
il y a 3 mois
Alors qu'on a eu ça
il y a 3 mois
un de mes groupes p^refere
Aie aie aie, en même temps ça balance
il y a 3 mois
Ouais peut être qu'on a déjà tout fait
Surtout avec la démocratisation de la musique avec soundcloud/spotify etc. Je suis sur que y a des trucs originaux et de qualité qui sont passés sous les radars simplement dû au flux de l'information constant, ou qui sont simplement pas adaptés aux goûts "mainstream". Mais au final on semble vraiment avoir tout fait.
il y a 3 mois
GrostasThunberg
3 mois
dans son genre c est bien j imagine
mais ça fera pas danser dans 50 ans
mais ça fera pas danser dans 50 ans
il y a 3 mois