InscriptionConnexion
Coucou c'était moi ça
:chat_lunettes:

J'étais le genre de geek qui s'amusais à coder un mini jeu de shooter sur sa Casio graph 35+ en plein cours de math, bordel la bonne époque n'empêche
il y a 2 ans
Personne ne séchait dans mon collège ou c’était très rare, sinon j’ai passé quelques nuits blanches sur Dofus a l’époque
:Ouki-sourire:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
Ahi, les types qui ont des 18 juste en écoutant les cours et sans rien faire chez eux, quelle chance ils ont...
il y a 2 ans
Y en avait qui jouait à Skyrim dans la cafet
il y a 2 ans
Il est au chomage
il y a 2 ans
moi y'a 2 ans en terminale
jme pointais qu'aux cours du matin pour me mettre ko à coup de lexomil périmé l'après-midi
il y a 2 ans
c'était moi ahia je suis au rsa aujourd'hui
:chocorat-hm:
🌙
il y a 2 ans
Cest normale, cetait toi
il y a 2 ans
Y'en avait pas chez moi, sinon c'était moi mais j'allais en cours, juste je me cachais dans les chiottes à la récré
:Homme_sans:
il y a 2 ans
J'ai connu un Russe pas trop mauvais en maths qui a pris russe LV1, spé LV1, maths renforcés. Il a séché les quatre derniers mois de cours et il a eu une mention.

Il avait compris que dans l'académie, le russe était juste l'option que les fils de profs prenaient pour niquer la carte scolaire. Les fils de jeanbobo s'en battaient les steaks de la Russie tant qu'ils évitaient de croiser Jean-Kader à la récré. Sur toute l'académie c'était sûrement l'un des seuls à réellement parler cette langue.

Voilà pourquoi Poutine ne va pas perdre contre les enfants de jeanbobo.
il y a 2 ans
J'ai connu un Russe pas trop mauvais en maths qui a pris russe LV1, spé LV1, maths renforcés. Il a séché les quatre derniers mois de cours et il a eu une mention.

Il avait compris que dans l'académie, le russe était juste l'option que les fils de profs prenaient pour niquer la carte scolaire. Les fils de jeanbobo s'en battaient les steaks de la Russie tant qu'ils évitaient de croiser Jean-Kader à la récré. Sur toute l'académie c'était sûrement l'un des seuls à réellement parler cette langue.

Voilà pourquoi Poutine ne va pas perdre contre les enfants de jeanbobo.
Ouais par contre On sen blc de ta vie en fait tu la raconte un peu trop
il y a 2 ans
bah yo c moi
:valentin:
il y a 2 ans
3ogz
3ogz
2 ans
Ouais par contre On sen blc de ta vie en fait tu la raconte un peu trop
Encore un carton d'AVN?
il y a 2 ans
C'était moi lol c vré
il y a 2 ans
Aya
il y a 2 ans
Ça mène nul pars ça
il y a 2 ans
Ayaaaa je lai eu moi aussi
Il en branlait pa une mais sur CSS et MK il lattaient les couilles de tout le college ce batar

Il a fini par bosser dans des pti job et faire un peu de crypto (surement ruiner a cause de ca aujourdhui)
il y a 2 ans