Ce sujet a été résolu
Le mec qui sechait tout le temps les cours
Au college ou lycee
Le plus souvent il restait chez lui a Geeker ou a se defoncer et enchainait les nuits blanche
La moitie de la classe connaissait meme pas son nom tellement il venait rarement
Et quand il venait il dormait en cours ou alors quand yavai des controles il sen sortait bien ce batar vu quil etait pa trop con, meme si il avait pas assiter au cours
Vous l'aviez eu lui aussi ? Il a fini comment ?
(Post avant "cetai moi aya")
Au college ou lycee
Le plus souvent il restait chez lui a Geeker ou a se defoncer et enchainait les nuits blanche
La moitie de la classe connaissait meme pas son nom tellement il venait rarement
Et quand il venait il dormait en cours ou alors quand yavai des controles il sen sortait bien ce batar vu quil etait pa trop con, meme si il avait pas assiter au cours
il y a 2 ans
Ils finissent sur Onche et continue à geeker pour la plupart. Une infime partie deviennent des génies en informatique
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Ils finissent sur Onche et continue à geeker pour la plupart. Une infime partie deviennent des génies en informatique
Yen a pas quelques uns qui arrive a rebondir et finir dans une bonne situation ?
il y a 2 ans
Yen a pas quelques uns qui arrive a rebondir et finir dans une bonne situation ?
C'est ce que je viens de dire certains deviennent des génies en informatique
il y a 2 ans
C'est ce que je viens de dire certains deviennent des génies en informatique
Je reitere
Yen a tils certains qui finissent avec des bonnes situations ?
Yen a tils certains qui finissent avec des bonnes situations ?
il y a 2 ans
Il a ete accusé d'être un tueur en série mais c'était finalement pas lui et il l'a prouvé lui-même
Gg à lui
Gg à lui
il y a 2 ans
Pahlavi
2 ans
Le mec qui sechait tout le temps les cours
Au college ou lycee
Au college ou lycee
C était moi nofake
il y a 2 ans
Le mec il en foutait pas une mais des que ca parlait de jeux video le gars etait tout de suite hyper impliqué

il y a 2 ans