Créer un compteSe connecter
:Xifatuigue:
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:elonmusk:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
:trump_danse:

On a esquiver la ww3 avec Zelinsky. C'était le prix à payer les kheys . Tout les boomers et jeunes qui ont voté Trump auront pas de retraite ( la retraite chez les ricains = placement en bourse )
:jesus_mouais_bof:
:Jesusfourire:
:tarer:

On moins on a esquivé la ww3. Les kheys.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 21 votes

Chong , Trump va gagné son pari , tout va remonter bourse, crypto etc...
Chong oui ,ta raison, la vie vaut mieux que le fric. IL fallait Trump
Chong , ce fdp de Trump m’a ruiné , ce batard . Je regrette kamala Toyota Harris
Les US qui OKLM continue le plan NWO de restructuration mondial économique.
Plus les annonces de la bce sur l'euro numérique

Et tout le monde y voient que du feu
:maitregolem:
il y a un an
Trump va faire une pirouette, je sais pas laquelle mais je crois pas qu'il soit teubé
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Y'a pas de catastrophe en Bourse, ça remonte toujours après un krach, les mecs qui ont investi avant celui de 2008 ont probablement tous fait X10 depuis sur leur portefeuille même en comptant le krach actuel.
GIF
il y a un an
C'est sur qu'avec tout ce bordel, on va moins parler d'ukraine
:jesus_mouais_bof:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Les US qui OKLM continue le plan NWO de restructuration mondial économique.
Plus les annonces de la bce sur l'euro numérique

Et tout le monde y voient que du feu
:maitregolem:
Ayaaaaa
:Crie:

Mais c’est pas grave, tant que le nwo est conservateur
il y a un an
Ayaaaaa

Mais c’est pas grave, tant que le nwo est conservateur
Je suis flingué que tout le monde prennent premier degré tout ce qui se passe dans une économie mondialisé.
il y a un an
j’essaierai de créer un " chong wallet " ce weekend , costaud sans nasdaq de merde ( entreprise usa surcoté ). Sans l’europe ni l’euro , y'aura de la suisse , de l’Asie , un peu d’usa . Sur cto ( compte titre ). Et surtout en fr CHF suisse ( monnaie fiable valeur refuge ). Un peu de dollar us , zéro euro ( monnaie de singe dirigé par des singes quj veulent la ww3 ). Et en acc ( etf capitalisant donc vs esquiver la flat taxe de 30 % chaque année de Macron ). Parcontre rendement environ 6 à 8 % max par an . Mais ce wallet résistera aux droits de douanes , guerre , crise subprimes ou covid etc..etc...
il y a un an
Go voter
il y a un an
YRR, ça va remonter et on saura plus quoi faire de notre argent, merci Trump
il y a un an
YRR, ça va remonter et on saura plus quoi faire de notre argent, merci Trump
franchement j’hésite à prendre du sp500 x2 ( levier x2 ). Pendant tout l’année chaque mois.
il y a un an
je vais essayer de créer ce "chong wallet v3 " cette semaine anti droit de douanes etc... on verra. Ensuite go dca dessus chaque mois , wallet refuge anti guerre , anti crise , anti tout .
il y a un an
Surtout on rigole bien, encore mieux qu’avec Biden qui chiait dans son froc
:jesus_issou:
il y a un an

Parcontre mon robot scalping eth levier x50 . Est en train de sniper la volatilité. Je peux pas mettre tout les fotos. Y'a trop de minis trades scalping.
Image

Image

Image

L'autre robot , en train de long BTC levier x10 en perte . Je croise les doigts ce soir. J’ai du séparer les 2 robots . Vaut mieux 2 , un spécial scalping levier x50 , et un spécial Day trading levier x10. Je vous montrerai foto ce soir.
il y a un an
Voici L'autre robot Day trading. Je vois il a pris position long solana en perte pour linstant levier x10 . Bref on verra ce soir :
Image
il y a un an
Dans tous les cas la plèbe sera perdante et l'usure continuera
:Mouais_Jesus:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
putin je serais pas paysan ou défoncé alcool
. Je réfléchis la , si j'étais au rsa. Je serais devant 4 écrans HD géants. J'aurais déjà dégagé mes sous de bourse comme Warren buffet à volonté. Sur le sp 500. Maintenant je commence à comprendre le proverbe. " le temps , cest de l'argent ". Bon les kheys je suis bourré pour oublier l'espace spacieux temporel de l'usine esclavage du frankistan. Je reprend à 13h30
Faut je médite un peu. On serait la , tout les kheys de Onche , tous riche. J’aurai partager mes trucs etc..des quebjaurai péter le million. Etc..etc... mon métier est incompatible avec la finance.... je commence à réfléchir défoncé alcool les kheys. Je crois je vais fouetter mon boss avec un poireau pour qu’il me vire.
il y a un an
mes mains sont faites pour de l’or et elles sont dans nla merde ! :

il y a un an
l'incertitude. Voilà pourquoi tout baisse. Le marché n’aime pas l’incertitude. Et l’or pète son record... Bon khey . Je suis défoncé alcool. A ce soir . Faut je médite avàt 13h30.
il y a un an
:youpi_muslim:
" le savoir est une arme " , " le temps , c’est de l’argent ". Je vais écouter ce truc en bossant à l'usine pour me relaxe cerveau. ( mon cerveau réfléchit trop , même en dormant pu en bossant , etc...).. Bon à ce soir les kheys
il y a un an