Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On a esquiver la ww3 avec Zelinsky. C'était le prix à payer les kheys . Tout les boomers et jeunes qui ont voté Trump auront pas de retraite ( la retraite chez les ricains = placement en bourse )
On moins on a esquivé la ww3. Les kheys.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sondage — 21 votes
Chong , Trump va gagné son pari , tout va remonter bourse, crypto etc...
Chong oui ,ta raison, la vie vaut mieux que le fric. IL fallait Trump
Chong , ce fdp de Trump m’a ruiné , ce batard . Je regrette kamala Toyota Harris
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes US qui OKLM continue le plan NWO de restructuration mondial économique.
Plus les annonces de la bce sur l'euro numérique
Et tout le monde y voient que du feu
il y a un an
Trump va faire une pirouette, je sais pas laquelle mais je crois pas qu'il soit teubé
il y a un an
Y'a pas de catastrophe en Bourse, ça remonte toujours après un krach, les mecs qui ont investi avant celui de 2008 ont probablement tous fait X10 depuis sur leur portefeuille même en comptant le krach actuel.

il y a un an
C'est sur qu'avec tout ce bordel, on va moins parler d'ukraine
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Les US qui OKLM continue le plan NWO de restructuration mondial économique.
Ayaaaaa
Mais c’est pas grave, tant que le nwo est conservateur
il y a un an
Ayaaaaa
Je suis flingué que tout le monde prennent premier degré tout ce qui se passe dans une économie mondialisé.
il y a un an
il y a un an
YRR, ça va remonter et on saura plus quoi faire de notre argent, merci Trump
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYRR, ça va remonter et on saura plus quoi faire de notre argent, merci Trump
il y a un an
il y a un an
Parcontre mon robot scalping eth levier x50 . Est en train de sniper la volatilité. Je peux pas mettre tout les fotos. Y'a trop de minis trades scalping.
L'autre robot , en train de long BTC levier x10 en perte . Je croise les doigts ce soir. J’ai du séparer les 2 robots . Vaut mieux 2 , un spécial scalping levier x50 , et un spécial Day trading levier x10. Je vous montrerai foto ce soir.
il y a un an

il y a un an
Dans tous les cas la plèbe sera perdante et l'usure continuera
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
. Je réfléchis la , si j'étais au rsa. Je serais devant 4 écrans HD géants. J'aurais déjà dégagé mes sous de bourse comme Warren buffet à volonté. Sur le sp 500. Maintenant je commence à comprendre le proverbe. " le temps , cest de l'argent ". Bon les kheys je suis bourré pour oublier l'espace spacieux temporel de l'usine esclavage du frankistan. Je reprend à 13h30
Faut je médite un peu. On serait la , tout les kheys de Onche , tous riche. J’aurai partager mes trucs etc..des quebjaurai péter le million. Etc..etc... mon métier est incompatible avec la finance.... je commence à réfléchir défoncé alcool les kheys. Je crois je vais fouetter mon boss avec un poireau pour qu’il me vire.
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an