Créer un compteSe connecter
Non c'est pareil. Ishowspeed est la honte personnifié
il a l'air plus calme aujourd'hui alors que somali h24 il fout l'humiliation
il y a un an
il a l'air plus calme aujourd'hui alors que somali h24 il fout l'humiliation
Il à pas été juger lui d'ailleurs ?
:risibo:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Il à pas été juger lui d'ailleurs ?
:risibo:
si dans plein de pays
:risitas_gonfle:
il y a un an

Ishowspeed en France, ça n'a RIEN A VOIR
Inconnu du bataillon, calculé par personne, quand il interpelle les gens, tous croient que c'est qu'un ptn de migrant OQTF même le surveillant du parc
:ayayayaaa:
il y a un an
Parce qu'il est backé par les USA, comme cenat. Beaucoup de Yt/influenceurs sont juste la tête d'agence commerciale et gouvernementale
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Parce qu'il est backé par les USA, comme cenat. Beaucoup de Yt/influenceurs sont juste la tête d'agence commerciale et gouvernementale
Il a pas été payé askip selon son caméraman
il y a un an
Ahi je part en Chine dans 1mois

C’est le bon timing, après le live d’ishowspeed les américains vont débarquer en masse faut que je me dépêche
:Catlag:
il y a un an
Moi non plus mais j'ai compris avec sa pérégrination vers l'est
C'est juste l'évolution des vidéos sponsorisés des youtubeurs
Les événements auxquels il participe sont organisés par des marques qui se servent de ses followers pour se faire connaître.

Cela dit je ne sais pas comment il a réussi a percer pour en arriver à devenir une vitrine profitable
:spermewebedia:
il y a un an
Ayao vous avez vraiment une vision de la Chine fascinante sur ce forum
:Risitas-mrd:

Les noirs que j'ai côtoyé en Chine se sont tapé souvent du racisme, parfois de l'admiration, mais ils ont jamais été inquiétés pour le bordel qu'ils foutaient
:Risitasse:
Les noirs en Chine il en reste quasiment plus parce qu'ils les ont quasi tous virés
:ahi:

Quand j'étais dans le guangdong en 1-2 ans ils en ont expulsés 200 000, à la fin même dans chocolate city t'en avais quasi plus
:ahi:
il y a un an