Ce sujet a été résolu
SalePetiteP
3 mois
L'ASPA (Allocation de Solidarité aux Personnes Âgées) est une aide destinée aux personnes âgées de 65 ans ou plus (ou 60 ans en cas d'invalidité) ayant de faibles ressources. Si une personne n'a jamais travaillé en France, elle peut y avoir droit, sous réserve de remplir les conditions de résidence et de ressources.
Pour une personne vivant seule, le montant de l'ASPA en 2025 est basé sur un plafond de ressources, et la différence entre ce plafond et les ressources du demandeur détermine le montant de l'aide. En 2025, le plafond des ressources pour une personne seule est fixé à 10 838,40 € par an (soit 903,20 € par mois). Si les ressources de la personne sont inférieures à ce montant, l'ASPA viendra compléter pour atteindre cette somme.
Pour une personne vivant seule, le montant de l'ASPA en 2025 est basé sur un plafond de ressources, et la différence entre ce plafond et les ressources du demandeur détermine le montant de l'aide. En 2025, le plafond des ressources pour une personne seule est fixé à 10 838,40 € par an (soit 903,20 € par mois). Si les ressources de la personne sont inférieures à ce montant, l'ASPA viendra compléter pour atteindre cette somme.
C'est 300 e de moins que la retraite de ma mère
il y a 3 mois
C'est 300 e de moins que la retraite de ma mère
Et c'est sans compter les APL et tout les autres avantages liés à la vieillesse
On se verra à la fête Richter !
il y a 3 mois
SalePetiteP
3 mois
Il suffit simplement de résider 9 mois par ans en France, c'est tout.
C’est beaucoup 9 mois par an
Et mes putes thaïlandaises que je paye avec mon AAH ?
il y a 3 mois
C’est beaucoup 9 mois par an
Oh non pitié non
On se verra à la fête Richter !
il y a 3 mois
Oh non pitié non
Nous enlever pas nos putes quand même
A quoi sert l’aah si on peut pas passer la moitié de l’année à se bronzer le cul sur une plage paradisiaque ?
A quoi sert l’aah si on peut pas passer la moitié de l’année à se bronzer le cul sur une plage paradisiaque ?
il y a 3 mois
Attila
3 mois
Ça me dérange pas, je préfère ça que des cohortes de vieux SDF en plus. Y'a rien de bon dans la misère sociale
au moins pour les vieux et les handicapés oui
enfin dans un "monde parfait" de gens civilisés j'entend
enfin dans un "monde parfait" de gens civilisés j'entend
des zinzins fruités
il y a 3 mois
NotrePere
3 mois
à partir du moment où on nourrit tous les Africains de la terre
pourquoi pas
ça par contre ce n'est pas normal
des zinzins fruités
il y a 3 mois
On espère que vous vous sentirez bien dans les bidonvilles parmi les déchêts et les fusillades
il y a 3 mois
ça par contre ce n'est pas normal
on en est plus la
le pays est finito
le pays est finito
il y a 3 mois