InscriptionConnexion
RotiPorc
RotiPorc
3 mois
Putain mais regarde le titre !!!
:chuu_mcdo:
cest pas le titre qu’il faut regarder . Mais ce qu’il dit dans la vidéo et surtout la fin. Bref il dit , ceux qui paniquent , seront les perdants. Ceux qui paniquent pas , eux rachètent et seront les gagnants . Bref , voilà je pense pareil. Je vais recharger comme lui par palier.
Bon je pars au taff. A plus les kheys
il y a 3 mois
cest pas le titre qu’il faut regarder . Mais ce qu’il dit dans la vidéo et surtout la fin. Bref il dit , ceux qui paniquent , seront les perdants. Ceux qui paniquent pas , eux rachètent et seront les gagnants . Bref , voilà je pense pareil. Je vais recharger comme lui par palier.
Bon je pars au taff. A plus les kheys
Ca dépend de ton objectif, court moyen ou long terme. Mais si tu maintiens tes positions tu seras perdant à court terme.
Bonne journée !
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
:Xifatuigue:
:singemalade:
:Motocoubeh:
j’allais tout revendre demain matin. + shorter le marché. Je vais garder plutôt et peu être recharger . Ce sont les soldes les kheys . J’ai réfléchis tout ce week-end quoi faire . Tout vendre ou garder etc...? Pourquoi je pense qu’il bluffe ? Déjà il a mis la barre haute sur les taxes douanières ( joueurs de poker). Ensuite , si il voit que çà marche pas trop bien , il diminuera petit à petit les taxes .
Ensuite , il y'a les élections midterm l’année prochaine et Trump avec ses conneries de taxes douanières perd pas mal de ces alliés qui veulent se barrer vers les démocrates.
:Risitas-doigt:
Si il perd élections midterms en 2026 , il pourra plus faire n'importe quoi . Donc je pense il va rétrograder.
Je pense aussi , il a fait exprès ce truc pour faire baisser le dollar ( = il grimpe les exportations). + il veut plier Jérôme Powell pour faire baisser les taux d'intérêt . Trump veut emprunter mais avec des taux d'intérêt faible . Jérôme powell refuse car selon lui, l'inflation est stable et le taux de chômage bas. Bref , Ce sont les soldes les kheys. Moment de recharger.
:Nerdyzoom:
Chong t’es en train de faire exactement tout ce qu’il ne faut pas faire

Le mandat de Trump n’est pas la fin de la mondialisation et l’effondrement définitif de la bourse. Ça remontera, parce que ça remonte toujours

Tant que t’as pas vendu, tu n’as pas perdu. Laisse passer la tempête et pense long terme
il y a 3 mois
Cimer, c'est très intéressant, même si je comprends pas tout !
:lebossahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois