Ce sujet a été résolu
Putain mais regarde le titre !!!
Bon je pars au taff. A plus les kheys
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 3 mois
Bon je pars au taff. A plus les kheys
Ca dépend de ton objectif, court moyen ou long terme. Mais si tu maintiens tes positions tu seras perdant à court terme.
Bonne journée !
Bonne journée !
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
Chong2LaGalere
3 mois
Ensuite , il y'a les élections midterm l’année prochaine et Trump avec ses conneries de taxes douanières perd pas mal de ces alliés qui veulent se barrer vers les démocrates.
Je pense aussi , il a fait exprès ce truc pour faire baisser le dollar ( = il grimpe les exportations). + il veut plier Jérôme Powell pour faire baisser les taux d'intérêt . Trump veut emprunter mais avec des taux d'intérêt faible . Jérôme powell refuse car selon lui, l'inflation est stable et le taux de chômage bas. Bref , Ce sont les soldes les kheys. Moment de recharger.
Chong t’es en train de faire exactement tout ce qu’il ne faut pas faire
Le mandat de Trump n’est pas la fin de la mondialisation et l’effondrement définitif de la bourse. Ça remontera, parce que ça remonte toujours
Tant que t’as pas vendu, tu n’as pas perdu. Laisse passer la tempête et pense long terme
Le mandat de Trump n’est pas la fin de la mondialisation et l’effondrement définitif de la bourse. Ça remontera, parce que ça remonte toujours
Tant que t’as pas vendu, tu n’as pas perdu. Laisse passer la tempête et pense long terme
il y a 3 mois
Dr-BASTE
3 mois
Cimer, c'est très intéressant, même si je comprends pas tout !
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois