InscriptionConnexion
:Xifatuigue:
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:Motocoubeh:
j’allais tout revendre demain matin. + shorter le marché. Je vais garder plutôt et peu être recharger . Ce sont les soldes les kheys . J’ai réfléchis tout ce week-end quoi faire . Tout vendre ou garder etc...? Pourquoi je pense qu’il bluffe ? Déjà il a mis la barre haute sur les taxes douanières ( joueurs de poker). Ensuite , si il voit que çà marche pas trop bien , il diminuera petit à petit les taxes .
Ensuite , il y'a les élections midterm l’année prochaine et Trump avec ses conneries de taxes douanières perd pas mal de ces alliés qui veulent se barrer vers les démocrates.
:Risitas-doigt:
Si il perd élections midterms en 2026 , il pourra plus faire n'importe quoi . Donc je pense il va rétrograder.
Je pense aussi , il a fait exprès ce truc pour faire baisser le dollar ( = il grimpe les exportations). + il veut plier Jérôme Powell pour faire baisser les taux d'intérêt . Trump veut emprunter mais avec des taux d'intérêt faible . Jérôme powell refuse car selon lui, l'inflation est stable et le taux de chômage bas. Bref , Ce sont les soldes les kheys. Moment de recharger.
:Nerdyzoom:
il y a 3 mois

Sondage – 17 votes

Chong va dormir , tu as tord , tu vas tout perdre. Le krash arrive
Chong je pense tu as raison , ceux qui vont tout vendre vont regretter ou shorter le marché
ce screen va mal vieillir je le sens
:akane3:
il y a 3 mois
:Nerdyzoom:
si il rétrograde pas . Alors Trump est un vrai fou.
:aahi:
la je perd tout mais lui aussi va perdre élections midterms. Pas mal de son camp républicain paniquent à cause du marché et veulent se barrer vers les démocrates. = il perd les élections l’année prochaine Midterms et la , il n’aura plus les pleins pouvoirs.
:risibo:
Donc je pense il bluffe. Si j’ai raison. Ben ce sont les soldes les kheys . Moment de racheter. Les actions.
il y a 3 mois
Je prie pour le saint krach.
:Priere:

À moi les soldes.
:donald-pervers:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
CHONG je demande qu'à te croire, mais est-ce que tu as un peu de crédibilité dans le domaine ?

Je ne veux pas vendre chong, j'ai perdu trop de thune
:tomoridoubt:
il y a 3 mois
:xi_jiping_flingue:
:risitas_chapeau_chinois:
Ensuite j'ai compris pourquoi il taxe pas mal l’asie du sud est.
:BradPitt_hopital:

Ben tout simplement la Chine pour esquiver les taxes usa. Avaient delocaliser leurs usines en asie du sud est ( Vietnam, Cambodge etc...). Trump a vu la supercherie des chinois . Donc boum il taxe sévèrement l’asie du sud est. Mais, je pense les chinois auront plus d'un tour dans leur slip. Pour esquiver encore les taxes de Trump.
il y a 3 mois
CHONG je demande qu'à te croire, mais est-ce que tu as un peu de crédibilité dans le domaine ?

Je ne veux pas vendre chong, j'ai perdu trop de thune
:tomoridoubt:
je peux pas prédire le marché khey à 100 % . Je suis paysan . Mais voilà ce que je pense. Je pense il bluffe, il fait exprès tout çà pour avoir un dollar faible ( ça favorise l'exportation produits américains) + il veut plier Jérôme Powell ( emprunter de l'argent avec taux d'intérêt faible ). Mais , il sait aussi qu’il y'a les élections Midterm , l’́année prochaine , donc il sait que son jeu est dangereux , il peut perdre les pleins pouvoirs . Il va rétrograder, petit à petit cette année , vous allez voir. C’est un joueur de poker !.
il y a 3 mois
T'es brisé chong, tu pensais t'échapper du poireau dream avec tes actions mais c'est ta destinée. Poireaux pour la vie.
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 mois
j'ai juste une chose a poster

c'est ça :
onche.org https://onche.org/topic/5[...]ndement-et-stock-boursier
onche.org https://onche.org/topic/7[...]oursier-jamais-enregistre
Image

les USA sont entrain de se manger ce qu'ils ont déjà vécu en 1929
:Ashley_lunettes:
il y a 3 mois
je peux pas prédire le marché khey à 100 % . Je suis paysan . Mais voilà ce que je pense. Je pense il bluffe, il fait exprès tout çà pour avoir un dollar faible ( ça favorise l'exportation produits américains) + il veut plier Jérôme Powell ( emprunter de l'argent avec taux d'intérêt faible ). Mais , il sait aussi qu’il y'a les élections Midterm , l’́année prochaine , donc il sait que son jeu est dangereux , il peut perdre les pleins pouvoirs . Il va rétrograder, petit à petit cette année , vous allez voir. C’est un joueur de poker !.
Chong Trump veut juste arrêter de délocaliser toutes les industries et les ramener aux USA chong, c'est une façon de leur forcer la main Chong, ca passe ou ça casse, mais après moi, je suis con comme une chaise donc j'en sais rien
il y a 3 mois
Je pense que Trump fait exprès de planter le marché mais ça peut durer longtemps Chong
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Va dormir Chong. Poireaux tout à l'heure
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 3 mois
Je pense que Trump fait exprès de planter le marché mais ça peut durer longtemps Chong
oui il le fait exprès. Mais la il perd pas mal de ces alliés qui veulent rejoindre les démocrates. Et les élections midterm comme j’ai dis c'est l’année prochaine. Si il perd ces élections, il aura plus les pleins pouvoir. Donc cette année , sera l’année des soldes !. Il va devoir rétrograder petit à petit .
il y a 3 mois
oui il le fait exprès. Mais la il perd pas mal de ces alliés qui veulent rejoindre les démocrates. Et les élections midterm comme j’ai dis c'est l’année prochaine. Si il perd ces élections, il aura plus les pleins pouvoir. Donc cette année , sera l’année des soldes !. Il va devoir rétrograder petit à petit .
Il faudrait que la fed plie sur les taux Chong pour que Trump puisse racheter de la dette américaine à bon prix mais ils ont pas l'air de vouloir plier
:risibli:
il y a 3 mois
Il faudrait que la fed plie sur les taux Chong pour que Trump puisse racheter de la dette américaine à bon prix mais ils ont pas l'air de vouloir plier
:risibli:
:Xifatuigue:
voilà pourquoi Trump a mis ces droits de douanes. Pour faire peur à Jérôme powell. Il veut créer la récession, l’inflation. Essayer de le plier. Donc il met les taxes douanes hautes , ensuite il va rétrograder petit à petit. C'est un joueur de poker.
il y a 3 mois
Même s'il bluffe, il va pas se dégonfler après deux jours, il passerait pour une bille.
On n'entendait pas les actionnaires se plaindre quand la bourse faisait des +50% suite à l'élection de Trump.
C'est une correction du marché, c'est normal et sain, les gros ont anticipé, les petits vont se faire rincer.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
RotiPorc
RotiPorc
3 mois
Même s'il bluffe, il va pas se dégonfler après deux jours, il passerait pour une bille.
On n'entendait pas les actionnaires se plaindre quand la bourse faisait des +50% suite à l'élection de Trump.
C'est une correction du marché, c'est normal et sain, les gros ont anticipé, les petits vont se faire rincer.
moi je compte recharger comme lui :

Par palier

il y a 3 mois
moi je compte recharger comme lui :

Par palier

Putain mais regarde le titre !!!
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
Un khey avait posté ce lien

hackernoon.com https://hackernoon.com/la[...]riez-vous-vous-en-soucier