Berlin n'a pas eu de chance, Detruite en 45 et donc reconstruite durent l'apres guerre ou l'architecture urbaine était la pire
sans parler de la partie sovietique
a la limite ils aurait du la detruire en 14-18 ou en 1989 (les constructions de mtn sont quand même mieux que les horreurs des années 50-70
sans parler de la partie sovietique
a la limite ils aurait du la detruire en 14-18 ou en 1989 (les constructions de mtn sont quand même mieux que les horreurs des années 50-70
C'est pas faux mais encore aujourd'hui on a toujours pas retrouvé le niveau de beauté du XIX et du début XX 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui exactement, quelque soit le style, c'est toujours beau d'une quelconque façon, sauf l'architecture moderne 

il y a 3 ans
Ça veut rien dire architecture arabe, Européenne et asiatique.
Sinon architecture maure persoent
Sinon architecture maure persoent
il y a 3 ans
Ayaaa l'arbre blanc de Montpellier, une horreur putain vivement que Poutine bombarde cette horreur
il y a 3 ans
Architecture gothique, sans aucune discutions possible
La magnifique pierre ciselée qui semble s'envoler dans les cieux
Cette dentelle de pierre et de verre qui dépeint les récits divins
Ces peintures chatoyantes qui émerveillent les yeux et égayent les cœurs
Il faut le dire, les artistes du Moyen Âge savaient y faire, c'est dommage que la plupart des cathédrales aient perdu leur couleur d'ailleurs
La magnifique pierre ciselée qui semble s'envoler dans les cieux
Cette dentelle de pierre et de verre qui dépeint les récits divins
Ces peintures chatoyantes qui émerveillent les yeux et égayent les cœurs
Il faut le dire, les artistes du Moyen Âge savaient y faire, c'est dommage que la plupart des cathédrales aient perdu leur couleur d'ailleurs
il y a 3 ans
C'est sympa, je connaissais pas. Par contre le style occidental c'est surtout celui des usa, le style colonial à l'époque. Ça se ressent beaucoup je trouve.
Du coup je trouve ça sympa mais j'aime pas
Du coup je trouve ça sympa mais j'aime pas
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
Comptain
3 ans
Ces maisons de French dreamer construites par Théo sur Minecraft
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me rappelle l'épisode de Il était une fois l'homme : les bâtisseurs de cathédrale.
C'est génial quand même, t'imagines les travaux que ça a du demander des trucs pareils
C'est génial quand même, t'imagines les travaux que ça a du demander des trucs pareils
il y a 3 ans
C'est le plus récent des courants de l'architecture hispano-mauresque, moi je les englobe tous, je les trouve tous beaux
il y a 3 ans
Par contre je vivrais pas dedans
J'aime le style byzantin et le néo-byzantin, plus épuré
Et ma basilique préféré c'est San Marco, à Venise, les mosaiques dans la technique byzantine mais avec les tracés de la renaissance
Tout le monde n'aime pas
J'aime le style byzantin et le néo-byzantin, plus épuré
Et ma basilique préféré c'est San Marco, à Venise, les mosaiques dans la technique byzantine mais avec les tracés de la renaissance
Tout le monde n'aime pas
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0