Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trump a surenchéri par rapport a la reponse de la Chine
Demain sera decisif si Crash total
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrump a surenchéri par rapport a la reponse de la Chine
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Les youpins cloisonnés dans Wall Street toute la journée n'ont pas encore été mis au courant des nouveaux droits de douane sur la Chine visiblement
il y a un an
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Wall Street s'en sort extrêmement bien, c'est la meilleure journée depuis l'annonce des droits de douane ahi
Le Nasdaq qui finit dans le GREEN in extremis
il y a un an
Up
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
la capitulation semble avoir été faite aujourd'hui, si c'est stable demain il faudra all in, je crois le pire est pricé, dans les tuyaux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
la capitulation semble avoir été faite aujourd'hui, si c'est stable demain il faudra all in, je crois le pire est pricé, dans les tuyaux
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment all in
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Wall Street s'en sort extrêmement bien, c'est la meilleure journée depuis l'annonce des droits de douane ahi
Ceci.
Mais du coup il n'y a même pas d'occasion pour acheter
Mais du coup il n'y a même pas d'occasion pour acheter
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a un an
Chaud la nouvelle annonce de Trump le SP500 qui a rechuté apres un bon debut de journee
il y a un an
Chaud la nouvelle annonce de Trump le SP500 qui a rechuté apres un bon debut de journee
resumax? le dow a -2% d'un coup
il y a un an
resumax? le dow a -2% d'un coup
-1.5% sp500
Mais la mesure taxe commence à minuit
il y a un an
-1.5% sp500
les marchés ont réagi en annulant la remontée de début de séance
maintenant c'est demain que ça va etre drole (voir meme tout à l'heure peu avant la fermeture)
maintenant c'est demain que ça va etre drole (voir meme tout à l'heure peu avant la fermeture)
il y a un an
coucou
journée explosive en chemin? ça m'etonnerait que les marchés américains répondent positivement aux tarrifs de 104% qui comencent dès aujourd'hui
journée explosive en chemin? ça m'etonnerait que les marchés américains répondent positivement aux tarrifs de 104% qui comencent dès aujourd'hui
il y a un an
cac40 -4% avant l'ouverture des marchés US, ça sent pas bon la
il y a un an
en effet gros test la
il y a un an
ptn le rebond en 10 secondes dès que ça touche 6800
y'a encore pas mal de positions, je pense que seul la bourse US peut entrainer le cac40 avec lui sous les 6800
y'a encore pas mal de positions, je pense que seul la bourse US peut entrainer le cac40 avec lui sous les 6800
il y a un an