InscriptionConnexion
ne pas DL des torrents en BIG 2K25
:selection_naturelle_prof_tableau:

les mecs ce font chier a regardes des animes en 360p sur des site pété remplis de pub après avoir chercher 20 minute un site
:404:

alors que avec la fibre tu peu DL une saison COMPLETE d' anime en HD en 5 minute
:ashley_glad:
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
il y a un an
ne pas DL des torrents en BIG 2K25
:selection_naturelle_prof_tableau:

les mecs ce font chier a regardes des animes en 360p sur des site pété remplis de pub après avoir chercher 20 minute un site
:404:

alors que avec la fibre tu peu DL une saison COMPLETE d' anime en HD en 5 minute
:ashley_glad:
0 pub sur mon site et c'est en HD, juste le rame interminable qui est saoulant
:ding:

Et je regarde juste un épisode par semaine qui sort tous les dimanches d'un seul animé
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
0 pub sur mon site et c'est en HD, juste le rame interminable qui est saoulant

Et je regarde juste un épisode par semaine qui sort tous les dimanches d'un seul animé
bah au lieu qu'il rame en boucle tu mettrais 10 sec a le DL et tu aurais plus aucun problème
:chatalors:
il y a un an
bah au lieu qu'il rame en boucle tu mettrais 10 sec a le DL et tu aurais plus aucun problème
:chatalors:
On peut pas DL sur le site non plus, je l'aurais fais sinon
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Et merci pour le site c'est en anglais mais la traduction est vraiment carré, c'est exactement la même que sur mon site
:okok:
le truc bien avec ce site c'est que il y a des traductions anglais,français et autres et tu peux choisir de regarder en VO ou VF pour les voix quand c'est proposé + la qualité hd de streaming sans avoir d'effet brouillon ou baveux surtout pour les vieux animé qui sont clean pour le visionnage
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Ayaaa bon courage pour rattraper tous les épisodes

Avec les épisodes inutiles dans le lot
il y a un an
Chz
Chz
1 an
le truc bien avec ce site c'est que il y a des traductions anglais,français et autres et tu peux choisir de regarder en VO ou VF pour les voix quand c'est proposé + la qualité hd de streaming sans avoir d'effet brouillon ou baveux surtout pour les vieux animé qui sont clean pour le visionnage
Oui très carré ton site, à tel point que j'ai mate l'épisode une deuxième fois sur ton site
:okok:
il y a un an
C'est le site que j'utilise justement
:jesus_rire_gif:

T'as pas eu de problèmes ? Après c'est surtout pour les nouveaux épisodes quand ils sont upload
il y a un an
Je sais pas, faut être deter

Moi c'est vrai qu'à mon âge (25) et même avant, j'aurais jamais eu le courage de mater One Piece, j'ai commencé quand j'étais enfant à la télé

L'ending qui est sorti hier :

Ça n'a rien à voir avec les premiers épisodes niveau dessin, graphismes, visuels et animation ça c'est sur, et dis toi qu'ils ont fait une pause de 6 mois pour améliorer tout ça, ça a toujours été le point noir de One Piece

Et la série Netflix est naze, j'ai mate le premier parce qu'on m'a forcé mais après je m'attendais à pire, ils auraient dû mettre que des asiats dedans
il y a un an
j'utilise celui là, je prend le lecteur Stape généralement mais la plupart fonctionnent bien chez moi
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Putain mais ça rame encore dès la troisième seconde
:Totalement_loco:

Je vais devenir zinzin

Je demande juste à mater l'épisode puis je vais me coucher
Installe l'extension FastStream Video Player
Te permet de préload/buffer la vidéo
Image
Si les site que tu utilise n'intègre pas les sous-titres aux fichier vidéo mais sont un fichier à part ,alors tu clique sur CC (1) et tu sélectionne les sous-titre que tu veut (S'affiche en vert quand actif) ,tu peut télécharger les sous-titres avec la flèche (2) ,et tu peut aussi télécharger la vidéo (3) ,pour télécharger la vidéo ,il faut que le préload soit 100% (Tu peut commencé le téléchargement direct quand le preload n'est qu'a 0% mais tu doit attendre le 100% pour que le fichier se télécharge sur ton PC)
Si les sous-titres ne sont pas intégré à la vidéo elle-même ,alors tu doit téléchargé les sous-titres ,lancé la vidéo Image et utilisé le fichier de sous-titres correspondant

Edit :Donc tu active l'extension quand tu es sur la vidéo puis tu peut faire d'autre chose en attendant que la vidéo préload
Edit 2 :Le préload continue même quand la vidéo est lancé (Après la vitesse du préload dépends de ta connection ,et d'autre facteur qui vont dépendres du site lui même ,mais c'est mieux que rien)
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a un an