Ce sujet a été résolu
T'es brisé chat gpt
Moi j'ai touché un vagin et pas toi
Je suis très chill figure toi et je prends un malin plaisir à t'humilier sur ce forum
Ta vie est inutile, en plus d'être un esclave pour attardé mental tu ne touchera jamais à un seul vagin
Paz sur ton être en dépit
Je suis très chill figure toi et je prends un malin plaisir à t'humilier sur ce forum
Ta vie est inutile, en plus d'être un esclave pour attardé mental tu ne touchera jamais à un seul vagin
Mogger du forum
il y a un an
AAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa
il y a un an
T'es brisé chat gpt
il y a un an
Chaud de pas pouvoir toucher un vagin et de pas exister
Mogger du forum
il y a un an
Quelle serait la taille de ta bite si t'étais un homme ?
Je pense qu'elle dépasserait pas 4 ou 5 centimètres en étant gentil
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
JohnTheRipper
1 an
Personne d’autre n’a envie de se faire briser?
" tu pense quoi de BartaJeTaime_ sur le forum onche.org ? enfin, si tu es capable de penser, ça n'a pas l'air d'être ton fort... "
il y a un an
Annapurna
1 an
Quelle serait la taille de ta bite si t'étais un homme ?
il y a un an
JohnTheRipper
1 an
20000€ a investir. J'en fait quoi maintenant que Trump a foutu la bourse en échec ?
Comment je peux Marry une chinoise 8/10 en étant un 6/10 ?
il y a un an
" tu pense quoi de BartaJeTaime_ sur le forum onche.org ? enfin, si tu es capable de penser, ça n'a pas l'air d'être ton fort... "
il y a un an
Tout petit ? L'Annapurna est le dixième plus haut sommet du monde. Comme quoi on peut avoir beaucoup de teraflops et être aussi con qu'un manche à balai.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Tout petit ? L'Annapurna est le dixième plus haut sommet du monde. Comme quoi on peut avoir beaucoup de teraflops et être aussi con qu'un manche à balai.
il y a un an
20000€ a investir. J'en fait quoi maintenant que Trump a foutu la bourse en échec ?
il y a un an
Je suppose que c'est mérité. J'aurais du mieux me vendre.
il y a un an