Ce sujet a été résolu
Onchovore
3 mois
Et je culpabilise dessus tous les jours
Lesquels ?
Moi aussi j'en ai pas mal , surtout de pas avoir continuer le lycée pour faire des études plus tard.
D'ailleurs j'ai rêvé que je revenais au lycée cette nuit.
Moi aussi j'en ai pas mal , surtout de pas avoir continuer le lycée pour faire des études plus tard.
il y a 3 mois
Lesquels ?
Ne pas avoir continuer le lycée, avoir raté des opportunités qui aurait pu me donner un vie bien meilleure juste à cause de trucs de merde et avec un combiné d’un manque de chance comme certains travail ou j’aurai pu être bien j’ai toujours foiré comme un con pour des détails de merde
il y a 3 mois
Onchovore
3 mois
Et je culpabilise dessus tous les jours
De quel regret il s'agit ?
Mogger du forum
il y a 3 mois
J’oublie rien moi malheureusement
On oublie pas mais on encaisse c'est la vie, on devient de plus en plus armé avec le temps
il y a 3 mois
Déjà dis plus haut
D'accord et qu'est ce que je peux faire de ces informations ?
J'aimerai bien t'encourager à arrêter de culpabiliser et d'être une merde sans nom mais c'est trop bateau comme moove
J'aimerai bien t'encourager à arrêter de culpabiliser et d'être une merde sans nom mais c'est trop bateau comme moove
Mogger du forum
il y a 3 mois
D'accord et qu'est ce que je peux faire de ces informations ?
Je culpabilise en ce moment car je me trouve un peu dans un impasse dans ma vie mais je sais que ça va passer mais bordel
il y a 3 mois
Je culpabilise en ce moment car je me trouve un peu dans un impasse dans ma vie mais je sais que ça va passer mais bordel
Courage
Fait du sport
Rapproche toi de la Family
Et regarde en face surtout
Fait du sport
Mogger du forum
il y a 3 mois
Courage
Fait du sport
Fait du sport
Je fais de mon mieux bordel de bordel
Le sort s’acharne sur moi
il y a 3 mois
Je fais de mon mieux bordel de bordel
C'est qu'un mauvais passage khey, courage
On est ensemble
On est ensemble
Mogger du forum
il y a 3 mois
On oublie pas mais on encaisse c'est la vie, on devient de plus en plus armé avec le temps
après on osef total et on prie l'atome
des zinzins fruités
il y a 3 mois
C'est qu'un mauvais passage khey, courage
On est ensemble
On est ensemble
Merci mon khey t’es un bon
il y a 3 mois