Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut les kheyous je suis actuellement un peu en dèche sur la capitale je suis venu pour assister à la conférence générale lds mais le mec qui devait me payer l'hôtel m'a fait un faux plan au dernier moment ducoup bah je suis dehors. Je sais que demain je pourrai sûrement être hébergé par mon église mais cette nuit ça sera pas trop possible si un khey parisou charitable serait disposé ce serait franchement un crème merci
Joseph Smith est le prophète
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé c'est chaud j'ai plus qu'un rein
Si je viens on en aura trois
il y a un an
Salut les kheyous je suis actuellement un peu en dèche sur la capitale je suis venu pour assister à la conférence générale lds mais le mec qui devait me payer l'hôtel m'a fait un faux plan au dernier moment ducoup bah je suis dehors. Je sais que demain je pourrai sûrement être hébergé par mon église mais cette nuit ça sera pas trop possible si un khey parisou charitable serait disposé ce serait franchement un crème merci
Go bois de Boulogne
il y a un an
Si t'avais été diamant pourquoi pas, mais je traite pas avec les silver, ta place est sur le trottoir
il y a un an
Je te connais pas
Ave moi
il y a un an
Si t'avais été diamant pourquoi pas, mais je traite pas avec les silver, ta place est sur le trottoir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'as pas de quoi te payer une piaule pour la nuit ?
Non + ma carte est BLOQUÉE
il y a un an
Allez les kheys, faut s entraider sur ce forum !
toi d'abord, on te regarde
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
@seuletdepressif peur t'aider, faut juste que tu l'encules il est en manque de bite
il y a un an
Bah j'ai aucun relatif sur Paris, que dans le sud ouest, est et sud-est
il y a un an