Ce sujet a été résolu
Premier puceau
Nan je rigole ta musique est excellente
On entend un moustique bourdonner pendant deux minutes non stop avec des gonzesses qui dansent mais c'est vraiment trop bien khey
J'aimerai tellement pas avoir tes goûts musicaux
Merci d'avoir partagé ta merde kheyou ah euh enfin ta musique excellente je voulais dire
On entend un moustique bourdonner pendant deux minutes non stop avec des gonzesses qui dansent mais c'est vraiment trop bien khey
Merci d'avoir partagé ta merde kheyou ah euh enfin ta musique excellente je voulais dire
Mogger du forum
il y a 3 mois
Hentai
3 mois
>>>>>>>> ta musique mais c'est pas une compétition t'inquiète
il y a 3 mois
c'est vraient
il y a 3 mois
UItraVioIet
3 mois
j'ai écouté et après ça m'a mis plein de recommandations de filles thaï en petite culotte dans mes recommandations
des zinzins fruités
il y a 3 mois
Nan je rigole ta musique est excellente
Y'a aucun mal à ce qu'il écoute ça, le problème c'est s'il ecoute ça premier degré
Ca me fait un peu penser au délire Gagnam Style, des musiques pauvres musicalement mais juste pour le délire
Normalement, l'oreille musicale devrait savoir faire la part des choses mais bon, les goûts et les couleurs comme les gens disent
Ca me fait un peu penser au délire Gagnam Style, des musiques pauvres musicalement mais juste pour le délire
Normalement, l'oreille musicale devrait savoir faire la part des choses mais bon, les goûts et les couleurs comme les gens disent
il y a 3 mois
Ahi si tu passes ça dans une soirée lambda, autant te dire que ce sera la dernière car tu sera plus invité
il y a 3 mois
UItraVioIet
3 mois
Tu devrais écouter de la Romanian House (2009-2012), c'est à peu près les même beats mais tu as des vocals et un peu plus de variation, ça fait musique d'été
J'en écoute de temps en temps, y'en a qui sont genials et d'autres moins je trouve
J'en écoute de temps en temps, y'en a qui sont genials et d'autres moins je trouve
il y a 3 mois