Les yeslife : se sont fait vacciner et n'en ont plus rien à foutre. Ont continué leur vie sans y penser, 0 effet secondaire
Les antivax : continue à boucler sur le vaccin " Vous allez tous mourir dans 40 minutes !"
Chaud
Les antivax : continue à boucler sur le vaccin " Vous allez tous mourir dans 40 minutes !"
Chaud
BTG dans un monde parallèle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens :
En cherchant je suis tombé sur ça :
Et de nombreuses autres vidéos où t'as des dégénérés comme ça qui vont dans des écoles ou des maternelles ahient
@verity_france sur X
En cherchant je suis tombé sur ça :
@GregToussaint4 sur X
Et de nombreuses autres vidéos où t'as des dégénérés comme ça qui vont dans des écoles ou des maternelles ahient
il y a 3 ans
Aucun rapport, leurs corps leur choix, évidemment nous n'avons pas eu de couteau sous la gorge
Ouais ouais leur corps leur choix et il est interdit d'interdire et l'ephébophilie on connaît
En tout cas moi l premier dégénéré qui rôde de mes gosses j lui explose la gueule
En tout cas moi l premier dégénéré qui rôde de mes gosses j lui explose la gueule
il y a 3 ans
Ouais ouais leur corps leur choix et il est interdit d'interdire et l'ephébophilie on connaît
C'est pas le sujet, ne mélange pas tout, en plus je suis d'ac avec toi sur ce point là
il y a 3 ans
Chez moi ça marche pourtant, essaie en vpn ou en navigation privée
Mais en gros c'est un gars (homo il me semble) qui s'indigne de ce qui se passe et dit en gros "j'ai rien contre vous et tout mais faut que vos trucs restent dans le monde des adultes, pourquoi vous venez embêter des enfants avec des trucs comme ça ils comprennent même pas ce qui se passe, c'est malsain"
Essaie ça
Mais en gros c'est un gars (homo il me semble) qui s'indigne de ce qui se passe et dit en gros "j'ai rien contre vous et tout mais faut que vos trucs restent dans le monde des adultes, pourquoi vous venez embêter des enfants avec des trucs comme ça ils comprennent même pas ce qui se passe, c'est malsain"
Essaie ça
@verity_france sur X
il y a 3 ans
Ils sont adultes et vaccinés non ? mdr
Ils souffrent d'incohérence systémique et nous sommes leur bouc émissaire
il y a 3 ans
Chaud bordel
Mais la sélection n'est que naturelle pour les golems
Mais la sélection n'est que naturelle pour les golems
Le retou est de retou
il y a 3 ans