Créer un compteSe connecter
:onche_main:
il y a 3 ans

l'op les gens sont dans le déni constant

ci haut t'as une idée de ce qu'il se passe en ce moment en amérique. le pire c'est que c'est constant, ils ne se cachent meme plus le concert astroworld de l'année derniere, dont t'as forcément entendu parlé, était rempli de symboles sataniques
et encore aujourd'hui pour le concert Rolling Loud ils ont recommencé, ils prient le diable ouvertement et sur scène devant des milliers de personnes qui applaudissent désormais
il y a 3 ans
J'aurai du mettre "Trap en chaleur" comme titre
:tyler5:
il y a 3 ans
On peut pas dire que ça n'a aucun effet image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8-risitalarmebestreup.gif
il y a 3 ans

l'op les gens sont dans le déni constant

ci haut t'as une idée de ce qu'il se passe en ce moment en amérique. le pire c'est que c'est constant, ils ne se cachent meme plus le concert astroworld de l'année derniere, dont t'as forcément entendu parlé, était rempli de symboles sataniques
et encore aujourd'hui pour le concert Rolling Loud ils ont recommencé, ils prient le diable ouvertement et sur scène devant des milliers de personnes qui applaudissent désormais
Et c'est nous les responsables de ne les pas avoir assez informé wtf
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Combien de temps vous donnez à l'Occident avant d'être consumé par les flammes de l'enfer ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Sneed
Sneed
3 ans
Combien de temps vous donnez à l'Occident avant d'être consumé par les flammes de l'enfer ?
Pas une décennie c'est sûr
:Kj_fume:
il y a 3 ans
Sneed
Sneed
3 ans
on le voit bien que ca peut peter a tout moment

moi a mon avis quand les boomers seront partis d'ici 10-15 ans ca ressemblera a madmax
il y a 3 ans
Pas une décennie c'est sûr
:Kj_fume:
Ouais, je donne 2030 avant la shitholisation absolue et définitive personnellement
:cafe:
il y a 3 ans
Up pour baphomet
il y a 3 ans
Sneed
Sneed
3 ans
Ouais, je donne 2030 avant la shitholisation absolue et définitive personnellement
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Ahi tu veux faire sauté mon tompax
:sueur:
il y a 3 ans
Comme je le disais :
:chatquitombe:
il y a 3 ans