Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY en avait pleins dans le sud ouest quand j étais petit mais ça fait bien 20 piges que j en ai plus vu , j espère que ils reviendront..
Attention si il te choppe le doigt il lâche plus !
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
vas y touche le tu verra cest tout froid, ça fait bizarre
je sais ahi
j'avais pu porter un iguane quand j'ai voyagé en République Dominicaine c'est assez zinzin
j'avais pu porter un iguane quand j'ai voyagé en République Dominicaine c'est assez zinzin
il y a un an
Chatte_et_racle
1 an
Y en avait pleins dans le sud ouest quand j étais petit mais ça fait bien 20 piges que j en ai plus vu , j espère que ils reviendront..
Ah ouais je me rend compte avec ce topic que ces bestioles sont agressives
Je suis habitué aux geckos tout mignons de Bali qui sont 100% inoffensifs donc je me suis pas mal approché, j'ai essayé de le toucher
Je suis habitué aux geckos tout mignons de Bali qui sont 100% inoffensifs donc je me suis pas mal approché, j'ai essayé de le toucher
il y a un an
Motocrottiste
1 an
Ça pince fort, ils sont deter ceux là mais ils peuvent pas te blesser
C'était ma technique pour transporter les geckos ça, ils restent pendus à ton doigt mais tu sens rigoureusement rien.
il y a un an
c'est ça qui est étonnant chez les reptiles. pareille avec le serpent. c'est frais
l'été dernier j'étais allongé dans l'herbe puis je sent un truc sur ma jambe donc je met un coup avec ma main et je sent un truc tout froid, je regarde et c'était un énorme lézard qui était entrain de monter sur ma cuisse ( j'étais en short )
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'été dernier j'étais allongé dans l'herbe puis je sent un truc sur ma jambe donc je met un coup avec ma main et je sent un truc tout froid, je regarde et c'était un énorme lézard qui était entrain de monter sur ma cuisse ( j'étais en short )
et la suite?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
et la suite?
rien, je l'ai viré avec ma main et il est parti
j'ai eu peur qu'il m'échappe et remonte dans le short, auquel cas je me serais levé en panique en enlevant le short devant tout le monde
j'ai eu peur qu'il m'échappe et remonte dans le short, auquel cas je me serais levé en panique en enlevant le short devant tout le monde
il y a un an
rien, je l'ai viré avec ma main et il est parti
ayaaaaaa le lézard qui tente de manger ton petit vermisseau
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Volutes
1 an
C’est la première fois que j’en vois un aussi gros en BIG Auvergne…
J’ai pu l’approcher il avait pas peur
@CleaMolette C’est quoi ce bidule ?
Magnifique
C'est un lézard vert
Mon chat en avait trouvé un je sais plus si tu te souviens des photos
C'est un lézard vert
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Magnifique
C'est un lézard vert
C'est un lézard vert
Je m’en rappelle plus non
C’est vraiment la première fois que je vois un lézard aussi gros en France !
il y a un an
Je m’en rappelle plus non
Niveau 20
J'avais réussi à le sauver la première fois et la deuxième fois je l'ai retrouvé mort
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
trop choupi
il y a un an
219
Sur ce sujet0