InscriptionConnexion

Ayaaaaaaa il s’est fait détruire
:julien_hype:
il y a un an
Rien que le nom devrait pousser à la retenu mais non
:bras:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
ça fait du bien de le voir se faire détruire
:lifelike13:
:tintinpute:
il y a un an
Sauf que Sony quand ils sortent une console a 800 balles c'est plus puissant qu'un pc a 800 balles alors que Nintendo qui sort une console a 500 balles c'est pas au niveau d'une handheld a 500 balles
:Hautain:
il y a un an
Sauf que Sony propose des consoles bien plus puissantes.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
Ils ont quand même trouvé le moyen de critiquer Cnews et Trump en parlant de Nintendo et Sony
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Sauf que Sony quand ils sortent une console a 800 balles c'est plus puissant qu'un pc a 800 balles alors que Nintendo qui sort une console a 500 balles c'est pas au niveau d'une handheld a 500 balles
Idem pour les jeux et je suis vraiment pas fan de leurs exclues mais un jeu Sony à 80 balles coûte facilement 3 fois le prix du Mario Kart World à développer
:risitas_ahi:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Sauf que Sony propose des consoles bien plus puissantes.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Oui mais sont elles portables ?
:gnome_drogue:
il y a un an
Ces immondes adulescents qui bataillent pour défendre leur constructeur préféré
:pote_de_ADlaurent:

Avec du gauchisme bien gras au milieu évidemment
Salarié.
il y a un an
Idem pour les jeux et je suis vraiment pas fan de leurs exclues mais un jeu Sony à 80 balles coûte facilement 3 fois le prix du Mario Kart World à développer
Oui mais bon, ça encore je peux le comprendre

Après j'espère que ça va marcher quand même parce que sans nintendo ça va être encore pire qu'aujourd'hui niveau jeux

Nonobstant le mec il parle du jeu qu'il a acheté 120 balles, ouais mais c'est justement ce genre de mec qui fait qu'ils sortent des jeux a 80 balles + 40 avec des costumes en plus vu qu'il me prend
:Selecaoo:
il y a un an
Ces immondes adulescents qui bataillent pour défendre leur constructeur préféré

Avec du gauchisme bien gras au milieu évidemment
marrant, ça se dit de gauche mais ils défendent leur entreprise capitali$te préférée comme s'il s'agissait de leur mère
:rire:
il y a un an
Oui fin, le coût de développement d’un jeu n’a jamais été un gage de qualité

Sinon tous les jeux AAA seraient des bangers, hors ce n’est pas le cas
il y a un an
le body language de carole quand Ken bogard dit "roi de la fake news"
:TAREDelph:
il y a un an
les jeux a 90 balles en physique ça c'est Nintendo et ils ont eu besoin de personnes
:gros_golem:

Sortir un open world vide a 70 balles et appeler ça "Zelda" c'est Nintendo aussi
:gros_golem:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
le nintencuck qui defend son maitre
:blblbl:
il y a un an
Le 720p 30 fps constant ça a un prix mon petit pote
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Ils ont quand même trouvé le moyen de critiquer Cnews et Trump en parlant de Nintendo et Sony
:Mouais_Jesus:
Ken bogard quoi, le mec te parle du RN comme les heures sombres de notre histoire alors qu'il suce goulument le Japon depuis toujours.
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Le 720p 30 fps constant ça a un prix mon petit pote
Et oui

Nonobstant selon les jeux c'est possible que je me la prenne mais faudra aussi que le marché d'occasion ou les promos du store soient intéressantes
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
Oui fin, le coût de développement d’un jeu n’a jamais été un gage de qualité

Sinon tous les jeux AAA seraient des bangers, hors ce n’est pas le cas
Je parle pas de qualité mais de rapport coût de dev et marketing/prix de vente qui est absolument injustifié vu la gueule des exclus Nintendo qui tournent toutes sur des moteurs crossgen essorés, un très bon jeu à 60 euros qui se vend bien plus qu'une démo technique à 70 euros, voilà comment devrait penser Nintendo, mais bon
:Link_rire:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Et oui

Nonobstant selon les jeux c'est possible que je me la prenne mais faudra aussi que le marché d'occasion ou les promos du store soient intéressantes
Je dois reconnaître que j'ai l'envie débile de l'acheter aussi alors que j'ai dû jouer 50 heures en 7 ans sur ma Switch 1

Je pourrais finalement finir botw en qualité supérieure
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an