InscriptionConnexion
Kyogre
Kyogre
1 an

Ayaaaaaaa il s’est fait détruire
:julien_hype:
" on fait du Donald Trump mdr"
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Oui mais bon, ça encore je peux le comprendre
:Hautain:

Après j'espère que ça va marcher quand même parce que sans nintendo ça va être encore pire qu'aujourd'hui niveau jeux

Nonobstant le mec il parle du jeu qu'il a acheté 120 balles, ouais mais c'est justement ce genre de mec qui fait qu'ils sortent des jeux a 80 balles + 40 avec des costumes en plus vu qu'il me prend
:Selecaoo:
Honnêtement ce serait pas plus mal qu'ils deviennent un éditeur tiers, avec toutes leurs liscences ils auraient de quoi faire mais niveau hardware et innovation du gameplay c'est vraiment plus ce que c'était
:selectionchampi:

J'aurais pas dit ça si ça avait été la même console à 350 euros avec MK et le tutoriel offerts
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Je dois reconnaître que j'ai l'envie débile de l'acheter aussi alors que j'ai dû jouer 50 heures en 7 ans sur ma Switch 1

Je pourrais finalement finir botw en qualité supérieure
Ma dernière console Nintendo c'est la Wii que j'avais bien aimé, la switch j'ai hésité mais je voulais attendre la génération suivante
il y a un an
Il a été plein de fois en promo depuis et on peut lavoir pour même pas 15 balles aujourd'hui
il y a un an
Ils ont quand même trouvé le moyen de critiquer Cnews et Trump en parlant de Nintendo et Sony
:Mouais_Jesus:
Les parisiens quoi.
il y a un an
Ma dernière console Nintendo c'est la Wii que j'avais bien aimé, la switch j'ai hésité mais je voulais attendre la génération suivante
Pas con vu la purge de la première niveau technologique
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Sauf que Sony propose des consoles bien plus puissantes.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Ceci, le type qui hurle est malhonnête
il y a un an
Honnêtement ce serait pas plus mal qu'ils deviennent un éditeur tiers, avec toutes leurs liscences ils auraient de quoi faire mais niveau hardware et innovation du gameplay c'est vraiment plus ce que c'était

J'aurais pas dit ça si ça avait été la même console à 350 euros avec MK et le tutoriel offerts
Si ils deviennent un éditeur tiers il n'y aura plus que Sony qui aura un total monopole, je sais pas si ça serait bon même si ça a réussi à sega suite à l'échec de la Dreamcast qui était pourtant énorme
il y a un an
Bordel les consoleux
:risitas_ahi:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Pas con vu la purge de la première niveau technologique
Ça a l'air d'être le cas aussi pour celle là, mais chez nintendo on attend surtout un gameplay qui fait plaisir à jouer
il y a un an
Ça a l'air d'être le cas aussi pour celle là, mais chez nintendo on attend surtout un gameplay qui fait plaisir à jouer
Alors oui mais quand même, je jouais surtout en mode salon et quand tu passes d'un jeu ps4 à ça sur une tv oled, c'est rude
il y a un an
Il veut quoi ce sous homme agressif
:Incroyable:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Alors oui mais quand même, je jouais surtout en mode salon et quand tu passes d'un jeu ps4 à ça sur une tv oled, c'est rude
Ha bah c'est sur aussi si tu fais le truc à pas faire
il y a un an
Ha bah c'est sur aussi si tu fais le truc à pas faire
Certes
il y a un an
Les deux ont raison.
:Dariajournal:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sauf que Sony quand ils sortent une console a 800 balles c'est plus puissant qu'un pc a 800 balles alors que Nintendo qui sort une console a 500 balles c'est pas au niveau d'une handheld a 500 balles
oui le mec qui attaque julien chièze est encore pire que lui
il y a un an
vous allez l'acheter ? si oui sur quel site ? j'h'ésite boulanger ou leclerc ...
il y a un an
à l'époque de la vidéo il était peut-être encore ensemble ?
il y a un an
rth
rth
1 an
vous allez l'acheter ? si oui sur quel site ? j'h'ésite boulanger ou leclerc ...
Peut être mais pas de suite
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an

Ayaaaaaaa il s’est fait détruire
Il était sur la liste des streamers gauchiasses pour je ne sais plus quoi celui avec la casquette
:chongli:
GIF
il y a un an