Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien que le nom devrait pousser à la retenu mais non
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sauf que Sony quand ils sortent une console a 800 balles c'est plus puissant qu'un pc a 800 balles alors que Nintendo qui sort une console a 500 balles c'est pas au niveau d'une handheld a 500 balles
il y a un an
Ils ont quand même trouvé le moyen de critiquer Cnews et Trump en parlant de Nintendo et Sony
il y a un an
Sauf que Sony quand ils sortent une console a 800 balles c'est plus puissant qu'un pc a 800 balles alors que Nintendo qui sort une console a 500 balles c'est pas au niveau d'une handheld a 500 balles
Idem pour les jeux et je suis vraiment pas fan de leurs exclues mais un jeu Sony à 80 balles coûte facilement 3 fois le prix du Mario Kart World à développer
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Imperialis777
1 an
Sauf que Sony propose des consoles bien plus puissantes.
Oui mais sont elles portables ?
il y a un an
Ces immondes adulescents qui bataillent pour défendre leur constructeur préféré
Avec du gauchisme bien gras au milieu évidemment
Salarié.
il y a un an
Idem pour les jeux et je suis vraiment pas fan de leurs exclues mais un jeu Sony à 80 balles coûte facilement 3 fois le prix du Mario Kart World à développer
Oui mais bon, ça encore je peux le comprendre
Après j'espère que ça va marcher quand même parce que sans nintendo ça va être encore pire qu'aujourd'hui niveau jeux
Nonobstant le mec il parle du jeu qu'il a acheté 120 balles, ouais mais c'est justement ce genre de mec qui fait qu'ils sortent des jeux a 80 balles + 40 avec des costumes en plus vu qu'il me prend
Après j'espère que ça va marcher quand même parce que sans nintendo ça va être encore pire qu'aujourd'hui niveau jeux
Nonobstant le mec il parle du jeu qu'il a acheté 120 balles, ouais mais c'est justement ce genre de mec qui fait qu'ils sortent des jeux a 80 balles + 40 avec des costumes en plus vu qu'il me prend
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLudwigRSA
1 an
Ces immondes adulescents qui bataillent pour défendre leur constructeur préféré
marrant, ça se dit de gauche mais ils défendent leur entreprise capitali$te préférée comme s'il s'agissait de leur mère
il y a un an
Oui fin, le coût de développement d’un jeu n’a jamais été un gage de qualité
Sinon tous les jeux AAA seraient des bangers, hors ce n’est pas le cas
il y a un an
les jeux a 90 balles en physique ça c'est Nintendo et ils ont eu besoin de personnes
Sortir un open world vide a 70 balles et appeler ça "Zelda" c'est Nintendo aussi
Sortir un open world vide a 70 balles et appeler ça "Zelda" c'est Nintendo aussi
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Le 720p 30 fps constant ça a un prix mon petit pote
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
chaise_vide_1
1 an
Ils ont quand même trouvé le moyen de critiquer Cnews et Trump en parlant de Nintendo et Sony
Ken bogard quoi, le mec te parle du RN comme les heures sombres de notre histoire alors qu'il suce goulument le Japon depuis toujours.
il y a un an
Le 720p 30 fps constant ça a un prix mon petit pote
Et oui
Nonobstant selon les jeux c'est possible que je me la prenne mais faudra aussi que le marché d'occasion ou les promos du store soient intéressantes
Nonobstant selon les jeux c'est possible que je me la prenne mais faudra aussi que le marché d'occasion ou les promos du store soient intéressantes
il y a un an
Oui fin, le coût de développement d’un jeu n’a jamais été un gage de qualité
Je parle pas de qualité mais de rapport coût de dev et marketing/prix de vente qui est absolument injustifié vu la gueule des exclus Nintendo qui tournent toutes sur des moteurs crossgen essorés, un très bon jeu à 60 euros qui se vend bien plus qu'une démo technique à 70 euros, voilà comment devrait penser Nintendo, mais bon
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Et oui
Je dois reconnaître que j'ai l'envie débile de l'acheter aussi alors que j'ai dû jouer 50 heures en 7 ans sur ma Switch 1
Je pourrais finalement finir botw en qualité supérieure
Je pourrais finalement finir botw en qualité supérieure
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
231
Sur ce sujet0