Créer un compteSe connecter
Je vais dans le département de l'Ain et je vois des babtous habillé comme des chances qui tchip et parlent comme des chances
:goslingrire:

Les babtous négrophile et bougnouphile en big 2k25

La chute du Q.I c'est réel chez les quoicoubix
il y a un an
La culture fronssaise en 2025 c'est ca
:zidane_fume:
il y a un an
Je vais dans le département de l'Ain et je vois des babtous habillé comme des chances qui tchip et parlent comme des chances

Les babtous négrophile et bougnouphile en big 2k25

La chute du Q.I c'est réel chez les quoicoubix
On appelle ça des bandeurs de cité
:mouaislunettes:

Bien ta grotte
Mogger du forum
il y a un an
Tous contre un mur
:bllshill:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a un an
Ça fait de la peine bordel

Ça se soumet face à l'envahisseur
il y a un an
Bah c'est juste le remplacement démographique, ils s'adaptent à la nouvelle norme
:Genantultime:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a un an
La culture fronssaise en 2025 c'est ca
:zidane_fume:
Que des gosses qui ont grandis sans père ou qui ont grandis avec un père mais qui était un loser sans autorité qui se faisait marcher dessus par ses gosses
il y a un an
En même temps dans les jeunes générations tu as 30 % de bougnègres, et les blancs n'ont pas le droit d'être des blancs, donc logiquement les blancs sans trop de conscience deviennent des bougnègres de synthèse
Et ceux qui n'aiment pas cette néo-culture africanisée se renferment sur eux-mêmes et les jeux vidéos et finissent sur JVC ou onche
Image
il y a un an
On appelle ça des bandeurs de cité

Bien ta grotte
La chute du Q.I
il y a un an
Je ne fait aucune différence entre un bogmoule et un FDS bogmoulisé personnellement
:celestin_tournesol:
il y a un an
Mine de rien y'a pleins de blancs comme ça en France qui bandent sur les négros et les bougnoules

Je viens de Suisse et en comparaison les babtous sont de vrais babtous ils essayent pas de se donner un air de chance

Fin y'en a mais seulement dans les grandes villes et c'est souvent des Albanais, kosovars ce genre de cafard
il y a un an
NezFIN
NezFIN
1 an
Bah c'est juste le remplacement démographique, ils s'adaptent à la nouvelle norme
:Genantultime:
:zahi:
il y a un an
En même temps dans les jeunes générations tu as 30 % de bougnègres, et les blancs n'ont pas le droit d'être des blancs, donc logiquement les blancs sans trop de conscience deviennent des bougnègres de synthèse
Et ceux qui n'aiment pas cette néo-culture africanisée se renferment sur eux-mêmes et les jeux vidéos et finissent sur JVC ou onche
Les autochtones qui s'adaptent à l'envahisseur
il y a un an
45%
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a un an
NezFIN
NezFIN
1 an
45%
Y'a pas encore 45% de naissances de bougnègres donc non je pense pas
Image
il y a un an
Je ne fait aucune différence entre un bogmoule et un FDS bogmoulisé personnellement
:celestin_tournesol:
Pareil
il y a un an
Chaud
:zahi:
il y a un an
Chiale le bougnoule
il y a un an
Ça fait de la peine bordel

Ça se soumet face à l'envahisseur
tradition francaise
:chien_ail:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an