Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais dans le département de l'Ain et je vois des babtous habillé comme des chances qui tchip et parlent comme des chances
Les babtous négrophile et bougnouphile en big 2k25
La chute du Q.I c'est réel chez les quoicoubix
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais dans le département de l'Ain et je vois des babtous habillé comme des chances qui tchip et parlent comme des chances
On appelle ça des bandeurs de cité
Bien ta grotte
Bien ta grotte
Mogger du forum
il y a un an
Bah c'est juste le remplacement démographique, ils s'adaptent à la nouvelle norme
il y a un an
La culture fronssaise en 2025 c'est ca
Que des gosses qui ont grandis sans père ou qui ont grandis avec un père mais qui était un loser sans autorité qui se faisait marcher dessus par ses gosses
il y a un an
En même temps dans les jeunes générations tu as 30 % de bougnègres, et les blancs n'ont pas le droit d'être des blancs, donc logiquement les blancs sans trop de conscience deviennent des bougnègres de synthèse
Et ceux qui n'aiment pas cette néo-culture africanisée se renferment sur eux-mêmes et les jeux vidéos et finissent sur JVC ou onche
Et ceux qui n'aiment pas cette néo-culture africanisée se renferment sur eux-mêmes et les jeux vidéos et finissent sur JVC ou onche
il y a un an
On appelle ça des bandeurs de cité
Bien ta grotte
Bien ta grotte
La chute du Q.I
il y a un an
Je ne fait aucune différence entre un bogmoule et un FDS bogmoulisé personnellement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMine de rien y'a pleins de blancs comme ça en France qui bandent sur les négros et les bougnoules
Je viens de Suisse et en comparaison les babtous sont de vrais babtous ils essayent pas de se donner un air de chance
Fin y'en a mais seulement dans les grandes villes et c'est souvent des Albanais, kosovars ce genre de cafard
Je viens de Suisse et en comparaison les babtous sont de vrais babtous ils essayent pas de se donner un air de chance
Fin y'en a mais seulement dans les grandes villes et c'est souvent des Albanais, kosovars ce genre de cafard
il y a un an
Bah c'est juste le remplacement démographique, ils s'adaptent à la nouvelle norme
il y a un an
En même temps dans les jeunes générations tu as 30 % de bougnègres, et les blancs n'ont pas le droit d'être des blancs, donc logiquement les blancs sans trop de conscience deviennent des bougnègres de synthèse
Les autochtones qui s'adaptent à l'envahisseur
il y a un an
45%
il y a un an
45%
il y a un an
Je ne fait aucune différence entre un bogmoule et un FDS bogmoulisé personnellement
Pareil
il y a un an
Ça fait de la peine bordel
Ça se soumet face à l'envahisseur
Ça se soumet face à l'envahisseur
tradition francaise
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an