Ce sujet a été résolu
60€ DK sur Amazon
70€ MKW sur Amazon
Faut m'expliquer en sachant que c'est le prix des jeux PS5
70€ MKW sur Amazon
Nous sommes un.
il y a un an
Ça augmentera pas de prix ou de 5€. C'est le principe de Prix recommandé maximal
Nous sommes un.
il y a un an
Mario Kart "World" moins les Etats-Unis 
Et peut-être un jour moins l'Europe, à cause du Discord intégré que les autorités européennes voudront absolument contrôler.
C'est pas les déçus de Nintendo qui vous empêcheront de having fun

Et peut-être un jour moins l'Europe, à cause du Discord intégré que les autorités européennes voudront absolument contrôler.
C'est pas les déçus de Nintendo qui vous empêcheront de having fun
il y a un an
GameBoy Advance SP : 150€
Nintendo DS : 150€
Nintendo 2DS : 120€
Switch Lite : 200€
Switch 2 : 450€
Nintendo DS : 150€
Nintendo 2DS : 120€
Switch Lite : 200€
Switch 2 : 450€
il y a un an
Si tu veux jouer à MK, tu fais pas chier et tu t'achètes une Wii, ça vaut que dalle
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
60€ DK sur Amazon
70€ MKW sur Amazon
70€ MKW sur Amazon
C'est trop cher, les kids et niaises c'est la même merde.
il y a un an
La tristesse rien qu'en pensant aux joueurs qui vont insérer des cartouches vides pour jouer. Ça me choquerait à chaque fois si je devais faire ça.
il y a un an
Sous prétexte de lutte contre le piratage, ce sont les fans bons clients qui trinquent. Un jour y'aura un scanner de couilles à la place du bouton power, pour vérifier si vous avez assez de points sur votre crédit social pour avoir le droit de jouer.
il y a un an
BlueRider_5DX
1 an
j’ai une switch acheté pour pokemon, comment elle prend la poussière mdr
il y a un an
BlueRider_5DX
1 an
Non ça c'est les rageux nintenfanboys qui reprochent aux joueurs ps5 ou pc de s'amuser
il y a un an
Et ceux qui ont buté le marché de l'occasion avec la disparition des jeux physiques
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un an
Bah oui. Rajouter une clé physique ou d'autres protections, ça augmente aussi le risque de présence de failles. En plus vu comment Nintendo se comporte, les hackers vont être bien motivés pour les punir et répondre au challenge, même ceux qui ne s'y seraient pas intéressés sans ce bad buzz.
il y a un an
les Nintendofag à part des enfants et ceux qui veulent s'en taper ya qui d'autre ?
il y a un an
On sait jamais avec l'op...
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
On fait tout avec le PC
Je comprends pas le délire des consoles
Je comprends pas le délire des consoles
Poutine et Trump en force
il y a un an