Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si l'être que tu aimes te glisse entre les doigts et disparaît, c'est vraiment la pire chose qui puisse arriver
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un film hein ça existe pas
https://image.noelshack.com[...]bloggif-5899b87e866de.png
complètement rabat
il y a 4 ans
4 ans que je suis hanté par le scénario du film Burning putain
J'avais bien aimé ce film, mais c'est marrant pour moi c'est plus un film "à enquête" qu'un film d'amour
il y a 4 ans
4 ans que je suis hanté par le scénario du film Burning putain
Je viens d'aller lire le scénar bordelent
La fin où il poignarde le type m'a retournée l'estomac
il y a 4 ans
Je viens d'aller lire le scénar bordelent
La vengeance inutile et la satisfaction complètement neutralisée putain, il n'y a plus que la solitude dans cette ville froide de province, et le manque de l'être cher
il y a 4 ans
J'avais bien aimé ce film, mais c'est marrant pour moi c'est plus un film "à enquête" qu'un film d'amour
Les deux à la fois, mais c'est surtout un film sur l'impossibilité des relations humaines. Tu ne pourras jamais combler le vide qui est en toi, fusionner avec quelqu'un d'autre, il y aura toujours ce glissement, il te passera entre les doigts. Dès que tu penses trouver le bonheur, un évènement se passe et dépasse se bonheur là, ça déborde, c'est fuyant, instable, c'est déjà terminé, l'autre ne peut pas t'appartenir ni faire qu'un avec toi, quelle tragédie
il y a 4 ans
je serais triste
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 4 ans

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeApres ca il l'insulte de pute cet incel
Et avant ca l'autre mec compare bruler des serres avec fumer un joint
il y a 4 ans
Les deux à la fois, mais c'est surtout un film sur l'impossibilité des relations humaines. Tu ne pourras jamais combler le vide qui est en toi, fusionner avec quelqu'un d'autre, il y aura toujours ce glissement, il te passera entre les doigts. Dès que tu penses trouver le bonheur, un évènement se passe et dépasse se bonheur là, ça déborde, c'est fuyant, instable, c'est déjà terminé, l'autre ne peut pas t'appartenir ni faire qu'un avec toi, quelle tragédie
Aya j'ai pas du tout ressenti ça,
ça craint
ça craint
il y a 4 ans
Apres ca il l'insulte de pute cet incel
D'ailleurs en analysant les répliques du film tu te rends compte qu'à chaque fois que Ben parle de brûler des serres, il parle en réalité de brûler des femmes cet enculé de merde. Ce n'est qu'un bourgeois qui s'emmerde et qui ne parvient à ressentir des choses que dans le meurtre, qu'il remet ça tous les mois
il y a 4 ans
D'ailleurs en analysant les répliques du film tu te rends compte qu'à chaque fois que Ben parle de brûler des serres, il parle en réalité de brûler des femmes cet enculé de merde. Ce n'est qu'un bourgeois qui s'emmerde et qui ne parvient à ressentir des choses que dans le meurtre, qu'il remet ça tous les mois
Pour moi c'est un film qui reste ouvert, comme American Psycho
Ils sont tous louche dans ce film
il y a 4 ans
Aya j'ai pas du tout ressenti ça,
ça craint
ça craint
Je vais déjà trop loin. Le sentiment immédiat que m'a donné ce film, c'est surtout que les autres te glissent entre les doigts. Tu veux sociabiliser, mais tu n'y arrives pas tu voudrais. Comme le perso principal qui est un peu autiste. Il se fait une meuf, mais il ne sait pas la garder. Il est presque passif dans le chaos des évènements qui arrivent. Il ne contrôle rien et se retrouve seul, toujours seul. La société se fait sans lui. Hae-mi l'appelle, elle est déjà avec Ben. Ils font des choses sans lui, il est laissé sur le côté. Il passe à côté des autres
il y a 4 ans
Pour moi c'est un film qui reste ouvert, comme American Psycho
Khey c'est tellement pas ouvert, franchement, la solution m'apparaît comme une évidence absolue. Hae-mi en quête de sens, n'en trouve pas, s'effondre entre les mains d'un prédateur. C'est une femme seule, isolée, vulnérable. restée bloquée sur des remarques d'il y a 10 ans. Quand Ben parle des serres isolées, il parle évidemment des femmes seules. Et ce connard qui dit avec un sourire en coin : non je ne l'ai pas revu, c'est comme si elle était parti en fumée, putain
il y a 4 ans
Je vais déjà trop loin. Le sentiment immédiat que m'a donné ce film, c'est surtout que les autres te glissent entre les doigts. Tu veux sociabiliser, mais tu n'y arrives pas tu voudrais. Comme le perso principal qui est un peu autiste. Il se fait une meuf, mais il ne sait pas la garder. Il est presque passif dans le chaos des évènements qui arrivent. Il ne contrôle rien et se retrouve seul, toujours seul. La société se fait sans lui. Hae-mi l'appelle, elle est déjà avec Ben. Ils font des choses sans lui, il est laissé sur le côté. Il passe à côté des autres
Ce khey en puissance ahi, c'est badant ce que tu racontes
C'est l'histoire de nos vies, nous kheys abandonnés sur le coté du chemin
C'est l'histoire de nos vies, nous kheys abandonnés sur le coté du chemin
il y a 4 ans