Ce sujet a été résolu
Ah donc la caissière qui m'a scanner mes courses ce dimanche, elle travaille pas
il y a un an
C'est ton pognon mais tu peux pas t'en servir quand tu veux. Bienvenue en France.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an-PEMT
Si si j'ai très bien compris que tu es un gros CUC. Quand tu achètes un truc à quelqu'un le dimanche tu l'achètes à quelqu'un qui bosse
il y a un an-PEMT
Tu achètes un truc le dimanche tu l'achètes à quelqu'un qui est en train de travailler fdp
il y a un an
Ah donc la caissière qui m'a scanner mes courses ce dimanche, elle travaille pas
il y a un an
Pseudo-1
1 an
C’est n’importe quoi le système des tickets restaurant en France .
En Belgique je les utilise quand je veux et autant que je veux pour acheter de la nourriture
En Belgique je les utilise quand je veux et autant que je veux pour acheter de la nourriture
il y a un an
C’est n’importe quoi le système des tickets restaurant en France .
Je pense que je vais dire à ma responsable que je veux plus des tickets resto. Je perds du fric avec ce truc. Je peux pas dépenser mon propre pognon...
"Gngn oui mais ça donne aussi des réductions" .. -3% a la Fnac, wow génial
il y a un an
Je pense que je vais dire à ma responsable que je veux plus des tickets resto. Je perds du fric avec ce truc. Je peux pas dépenser mon propre pognon...
C’est pas 1€ par jour de toi et 5-6 de ta société ?
il y a un an
Duels d'autisme
- AGNHEUGNEUH WEEKEND PAS TRAVAIL
- HAN HAN CAISSIÈRE HANeuuh
- HAN HAN CAISSIÈRE HANeuuh
il y a un an