Créer un compteSe connecter
Gpalu
:(
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Le problème, c’est pas les étrangers, c’est l’islam. L’islam pousse à l’endogamie, qui est source sur le long terme de conflits ethniques.

:risibo:
L'endogamie ethnique est pratiqué par les asiatiques et les indiens et ça n'a rien de particulier à l'islam.
:macron_main_joue:

Oui les musulmans ne se marient qu'avec des musulmans hormis quelques rares exceptions. Mais ethniquement parlant les musulmans en France sont très ouvert au métissage.
:macron_joui:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
Non ça marche pas
:)
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Non ça marche pas
:)
Si n'en déplaise
:MacronZoomTroll:
ent
il y a un an
:selection_naturelle:
ent
il y a un an
Une fois j'ai vu un tigre faire un câlin à un homme (toute une série d'événements ont amené à cette situation).
Je dois donc en déduire que je peux aller faire un câlin aux tigre?
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Va dire ça à mon voisin de palier qui fait chier tout l’immeuble, qui claque les portes et cours dans les escaliers de 23h à 05h du matin, qui gare son scooter dans les parties communes devant la porte d’entrée, qui met ses poubelles devant les portes des autres dans l’immeuble, qu’il force régulièrement les autres portes à pieds de biche, il qu’il menace de mort les gens de l’immeuble (dont moi) de nous egorger au nom de “alla” je sais pas quoi hein

En plus d’être un pauvre type habillé en survêtement à 35 ans, qui ne paie pas son loyer et qui vit des aides de l’état et vend son cannabis en bas de l’immeuble
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an