Créer un compteSe connecter
C'est excellent effectivement.

Quand ils tentent d'arrêter ( voir arrêtent carrément et se foutent dans la merde ) des lawyers, state attorneys, des type du fbi, voir des gens qui font eux même des lois ( bordel j'avais rinsjr celle là, faut que je la retrouve )

Je l'avais vu cette vidéo, et la meuf est 100% en tord pour le coup, la plaque qui n'apparaît pas dans les fichiers c'est un motif suffisant à la fouille du véhicule dans l'état où elle est, se servir de son titre de state attorney pour éviter une arrestation c'est pas cohérent là.
il y a un an
Je l'avais vu cette vidéo, et la meuf est 100% en tord pour le coup, la plaque qui n'apparaît pas dans les fichiers c'est un motif suffisant à la fouille du véhicule dans l'état où elle est, se servir de son titre de state attorney pour éviter une arrestation c'est pas cohérent là.
Yep, affirmatif. 👍
il y a un an
Les USA c'est un immense meme, les policiers leur rayon d'action c'est "espérer que tu coopères sinon ils peuvent rien faire" et "te vider un chargeur dans le torse" avec très peu de marge de manœuvre entre les deux
:ding:
Je suis sûr qu'à coté en France un flic peut te mettrait en garde à vue pour son bon vouloir
:sele:
il y a un an