Ce sujet a été résolu
Au debut je pensais a une etoile, mais elle brillait enormement, alors j'ai regardé plus longtemps et je me suis rendu compte que sa lumiere etait artificielle (presque vers le fluo lorsqu'elle clignote parfois),
Et la je me rend compte qu'elle bouge legerement en faisant du gauche gauche droite droite, tout en restant dans sa zone
J'ai demandé a chat gpt, ça peut etre un drone ou un sattelite qui reflette le soleil, mais c'est etrange
Il espionne my house ?!!!
Et la je me rend compte qu'elle bouge legerement en faisant du gauche gauche droite droite, tout en restant dans sa zone
J'ai demandé a chat gpt, ça peut etre un drone ou un sattelite qui reflette le soleil, mais c'est etrange
Il espionne my house ?!!!
il y a 3 mois
Combien de verre ?
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
Grima
3 mois
Ton first reflexe c'est de demander à Chat GPT
Tu te situe où sur la carte ?
Tu te situe où sur la carte ?
Je peux regarder si c'est un sattelite en tant reel mais je le saurais jamais vraiment parce que pour se situer et savoir si ce que je vois c'est bien le sattelitte c'est chaud
il y a 3 mois
TurboLover
3 mois
Combien de verre ?
Pas de verre, ma femme voit la meme chose mais elle s'en fiche elle est partie dormir
il y a 3 mois
Je peux regarder si c'est un sattelite en tant reel mais je le saurais jamais vraiment parce que pour se situer et savoir si ce que je vois c'est bien le sattelitte c'est chaud
Mec, si ça fait des zigzag avec des pointes à 1000Km/h tu penses bien que c'est pas starlink.
Après si c'est dans sa zone, ça peut être un drone avec des lumières et les gosses font joujou avec
Après si c'est dans sa zone, ça peut être un drone avec des lumières et les gosses font joujou avec
il y a 3 mois
ils viennent pour te piquer tes bouteilles de pisse, cest un carburant sur leur planéte
il y a 3 mois
Mec, si ça fait des zigzag avec des pointes à 1000Km/h tu penses bien que c'est pas starlink.
Non ça reste dans une zone precise, ses deplacement restent tres legers, genre de mon point de vue c'est quelques cm dans ma vision du ciel
il y a 3 mois
Non ça reste dans une zone precise, ses deplacement restent tres legers, genre de mon point de vue c'est quelques cm dans ma vision du ciel
On dirait un drone ton histoire.
Va voir, si tu reviens dans 3J avec une perte de temps rassure toi tu auras juste été abducté ,
Vérifie quand même dans ce cas si tu n'as pas une sonde anal
Va voir, si tu reviens dans 3J avec une perte de temps rassure toi tu auras juste été abducté ,
Vérifie quand même dans ce cas si tu n'as pas une sonde anal
il y a 3 mois