YouTube
Vidéo YouTubeAya le nombre de putes algériennes au kilomètre carré en Algérie est impressionnant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1.2 million de putes algériennes en algerie
https://fr.le360.ma/monde[...]626BGSOVDQNETVOQ24YUPNDE/
4 millions de personnes dépendent directement de ce business
4 millions de personnes dépendent directement de ce business
il y a un an
Les algériens on vous entend pas, c'est pas interdit la prostitution dans votre pays ?
il y a un an-PEMT
Apparemment c’est interdit le sexe hors mariage nan ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an-PEMT
En tout cas on baise vos soeurs et pas qu'un peu, c'est certifié
il y a un an
Apparemment c’est interdit le sexe hors mariage nan ??
Oui on peut avoir des problèmes avec la police si on est blanc et qu'on se fait choper, nonobstant vu que les flics algériens sont aussi de sales putes il suffit d'un petit billet pour qu'ils font mine de n'avoir rien vu, j'imagine qu'avec un gros billet ils baissent même leur froc
il y a un an
3.3 millions d'habitants à Alger, donc une maison close pour 412 habitants
Chaud
Chaud
il y a un an
el famoso on baise vos sœurs
Réalité : ils baisent des chèvres et nous on baise leur soeur
il y a un an
3.3 millions d'habitants à Alger, donc une maison close pour 412 habitants
Chaud
Chaud
C'est énorme quand même, encore plus qu'en Allemagne alors qu'il y en a partout et que les algériens essaient de faire croire que ça n'existe pas chez eux le sexe hors mariage
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est énorme quand même, encore plus qu'en Allemagne alors qu'il y en a partout et que les algériens essaient de faire croire que ça n'existe pas chez eux le sexe hors mariage
Peut-être que ce sont des putes qui baisent exclusivement avec leur mari
J'avais entendu des histoires comme ça sur Dubai, pour aller aux putes halal il y avait un imam dans le bordel qui faisait des mariages express avant la baise et après la baise il faisait le divorce express.
J'avais entendu des histoires comme ça sur Dubai, pour aller aux putes halal il y avait un imam dans le bordel qui faisait des mariages express avant la baise et après la baise il faisait le divorce express.
il y a un an
J'ai eu peur pour les chèvres au début
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Peut-être que ce sont des putes qui baisent exclusivement avec leur mari
Bordel ce niveau de déchets, un imam qui va t'autoriser à baiser une pute qui s'est mariée des milliers de fois dont plusieurs fois avec le même mec
il y a un an
J'ai eu peur pour les chèvres au début
Tu veux parler des chèvres qui préfèrent se suicider par le feu que de continuer de se faire violer encore et encore par un algérien ?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Tu veux parler des chèvres qui préfèrent se suicider par le feu que de continuer de se faire violer encore et encore par un algérien ?
Streamable
Vidéo Streamable
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Bordel ce niveau de déchets, un imam qui va t'autoriser à baiser une pute qui s'est mariée des milliers de fois dont plusieurs fois avec le même mec
Les mecs ils ont un dieu omniscient et omnipotent mais il ponds des règles pleines de glitchs
il y a un an
Les mecs ils ont un dieu omniscient et omnipotent mais il ponds des règles pleines de glitchs
L'argent peut dépasser les lois de dieu
C'est comme momo qui ne voulait pas vendre sa fille à un mec qui voulait la baiser parce qu'elle était trop jeune à 6 ou 7 ans, mais quand il a augmenté la somme à lui filer là c'est bon il était d'accord pour lui vendre
C'est comme momo qui ne voulait pas vendre sa fille à un mec qui voulait la baiser parce qu'elle était trop jeune à 6 ou 7 ans, mais quand il a augmenté la somme à lui filer là c'est bon il était d'accord pour lui vendre
il y a un an