InscriptionConnexion
Alors ent
:Theo26:
Repas medieval pour l'anniversaire du frangin. On bouffe que des choses qu'on bouffait au 13eme siècle, comme ils le bouffaient au 13eme siècle.
:risitas_chevalier:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
J'ai fait tout ce que j'avais prévu, là je regarde des parfums sur internet
:VeloCochonou:

et je booste
:obama:
il y a un an-PEMT
Pleins de beaux reves alors
:Theo3:
il y a un an-PEMT
Okay
:Theo23:
il y a un an
Comme tous les soirs, MinGateauDeLuxe
:cortex2:

Je fais des plans pour cposte sur le forum
:cortex2:
il y a un an
Lequel?
:norton1:

Les parfums qui m'interessent ne sont pas sur des sites comme notino (qui offrent de bonnes offres parfois) mais si tu peux partager ce serait apprécié
:ok_jcvd:
il y a un an
Lequel?

Les parfums qui m'interessent ne sont pas sur des sites comme notino (qui offrent de bonnes offres parfois) mais si tu peux partager ce serait apprécié
:ok_jcvd:
tu saurais où trouver du The Moon de chez The Malle en trés petit flacon ( genre 20ml ) ? histoire que ce soit pas trop cher
il y a un an
je vien de voir mon équipe perdre en prolongation
:suey:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Bah on va se coucher
il y a un an
Moi je l'ai préco dès l'ouverture des précos
:edelgard_marloute:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
tu saurais où trouver du The Moon de chez The Malle en trés petit flacon ( genre 20ml ) ? histoire que ce soit pas trop cher
Non désolé, d'ailleurs je n'avais jamais entendu parler de cette marque

Je dis parfum mais techniquement je n'achète que très rarement des parfums purs mais plutôt des eaux de parfum, surtout parce que je considère souvent que c'est pas nécessaire de prendre la version "pure" d'un tel parfum parce qu'il "ne sent pas assez bon" pour mettre 500 balles dedans

Donc les parfums purs c'est pas mon rayon
:Booba_le_debile:
mais si un jour je trouve je te redis

Après j'te comprends quand c'est une odeur que tu apprécies il vaut mieux économiser lgtmps, prendre le parfum pur, et enjoy parce qu'il tient bien et que ça sent vraiment bon
il y a un an
Alors ent
J'ai fait un session de tir à l'arc dans mon hangar, là je onche un peu et puis dodo
:Chapignon:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
je suis degouté, on avait déjà perdu le dernier en prolongation dans des situation similaire
:Dubitatif2:

on est quasiment sorti des playoff on est mener 3-1 dans la série
:risi_sad:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Muscu, ranger mon appart, manger, faire mon planning pour la semaine pro, aller dormir pour la manifestation de demain
:BSD_Patrick:
il y a un an
Muscu, ranger mon appart, manger, faire mon planning pour la semaine pro, aller dormir pour la manifestation de demain
:BSD_Patrick:
C’est un bon programme
:Theo:
il y a un an
C’est un bon programme
:Theo:
La j'ai des meurs qui ont l'air de totale idiote qui écoute de la musique de merde devant chez moi à fond un dimanche à 1h du mat, j'ai envie de péter un câble
:wshh:
il y a un an
Alors ent
Je rentre de la course la
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Yep, cuillière en bois + couteau
:roi:

Entrée : Claret, hypocras , patés et petits fourés fromages champignons.
Plat : Pot au feu servi sur une soupe ( tranche de pain épaisse ) + purée de panais
Fromages : j'ai plus la liste
Dessert : Poire à l'hypocras, pain de gênes à l'amande, gateau bouthor au clou de girofle et blanc manger cannelle.
il y a un an
Normal khey t'inquiète, c'est l'aboutissement de pas mal d'investigations ce menu.

Puis c'est un repas de bamboche, ils mangeaient pas comme ça tous les jours.

Ce qui est surprenant c'est de découvrir tous les légumes et épices qu'ils avaient pas, genre le plus évident: pas de patates
il y a un an
Alors ent
je fais de la guitare avec ma bite et toi ?
:Menhera_thinking:
il y a un an