Créer un compteSe connecter
Bordel, les cassos-toxiques de ma formation...

Les 2 pires du groupe sont les 2 seules qui sont en couple... de supers cassos : comportement de putes/queutards, tromperies mutuelles, reproches mutuels...
(elles racontent ou montrent tout ça, mais ouf, leurs mecs ne sont pas dans cette formation ! )

Mais aussi, ces 2 JF en couple viennent de familles aussi très spéciales :
- l'une, sa soeur s'est suicidée de manière violente (méthode très efficace, elle voulait vraiment se tuer et choquer les gens, ses proches)
- l'autre, son père a tenté de tuer sa mère

Je ne compte pas les piercings, tatouages, tête partiellement avec cheveux quasi-rasés et/ou teintures ignobles, sur ces JF...

Et bordel, leur comportement, jamais vu de telles chieuses, caractérielles...

Le QI : putain... J'en peux plus... J'aurais mis au moins 3 fois moins de temps en faisant cette formation seul, en distanciel... (mais ça n'est financé, ça, et rémunéré, que pour les gens handicapés... Enfin, dans mon cas...)

Pour la suite, ça promet, tant sur le plan de l'emploi (j'ose pas imaginer ces greluches en entreprise...) que personnel : ces 2 connasses en couple veulent EVIDEMMENT avoir des gosses !

Et la plus pressée d'avoir un enfant, c'est celle qui est obèse !
Comme la célèbre Magalax !!!!!
Quand je vois son comportement en cours, dans cette formation, qu'elle parle de son couple, je me demande vraiment ce que subira son futur enfant, s'il ne sera pas placé comme le petit Matthieu...

Bordel, la France manque de VRAIS petits Français et c'est ça qui se reproduit le plus, ces méga-cassos-toxiques...
il y a un an
Un seul truc me console, point commun là aussi avec la célèbre Magalax : ces cassos, les deux pires mais aussi le reste du groupe, ont tendance à être pour Bardella/MLP !

Mdr, si c'est Bardella le candidat en 2027, ses salles de meeting remplies de tatoués/piercés/crânes semi-rasés-obèses !
:rire:
il y a un an
Ça veut dire que t'es pas à ta place, trouve autre chose.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Oui, je suis pas à ma place, mais j'étais assez obligé de faire ça, pour des raisons que j'ai pas envie d'exposer ici... En résumé, ce sont les bizarreries du monde du travail dans notre France actuelle. J'aurai quand même un avantage probable sur le plan pro à avoir fait cette formation.
Bon, j'ai eu un énorme avantage en faisant cette formation : la rémunération !
Et aussi, les formateurs sont de bon niveau, très sympas, avec qui j'ai souvent des discussions très intéressantes, sur le métier et parfois d'autres choses.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Rien à voir : à propos du lien dans ta signature... J'en reviens pas, DP a osé prendre l'URL de Cnews, pour une partie de son adresse !
:surprised:
:rire:
il y a un an