J'ai commencé une survie avec un type mais je suis un noob je sais pas quoi faire maintenant.
Lui est dans le neither mais moi j'ai un full stuff argent avec 2 trois objets de chaque en remplacement.
Sauf l'armure mais osef.
Je fais quoi maintenant ?
Lui est dans le neither mais moi j'ai un full stuff argent avec 2 trois objets de chaque en remplacement.
Sauf l'armure mais osef.
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais une ferme à PNJ en suivant un tuto
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
Fais une ferme à PNJ en suivant un tuto
C'est vraiment utile ? Je suis oldschool je jouais sur PSVita ahi
Nous sommes un.
il y a un an
J'ai commencé une survie avec un type mais je suis un noob je sais pas quoi faire maintenant.
Sauf l'armure mais osef.
Sauf l'armure mais osef.
Creuse un trou
Va dans le trou
Bouche le trou au dessus de ta tete.
Félicitations ! Tu as fini minecraft !
Va dans le trou
Bouche le trou au dessus de ta tete.
Félicitations ! Tu as fini minecraft !
Poutine et Trump en force
il y a un an
il y a un an
Grande question, moi aussi j'suis du genre minimaliste.
Tuer l'enfer dragon ? Osef dès que j'ai ma maison en dirt et mon full fer j'ai terminé le jeu perso
Tuer l'enfer dragon ? Osef dès que j'ai ma maison en dirt et mon full fer j'ai terminé le jeu perso
il y a un an
Oui c'est cool pour les enchantement et c'est marrant à faire en vrai si tu l'intégre en sous sol de ta base comme j'ai l'habitude de faire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment utile ? Je suis oldschool je jouais sur PSVita ahi
Oui. Fais une ferme à golems pour avoir du fer, une ferme à PNJ pour vendre le fer et acheter le reste
🛌
il y a un an
Il voulait dire une ferme à mobs, oui l'autre joueur viendra te sucer goulûment pour s'en servir
Nan une ferme de reproduction de villageois la
il y a un an
Oui. Fais une ferme à golems pour avoir du fer, une ferme à PNJ pour vendre le fer et acheter le reste
Je suis même pas foutu de tuer le golem du village
Nous sommes un.
il y a un an
Nan une ferme de reproduction de villageois la
C'est un peu dur pour un noob, de mettre les villageois dans le wagon et tout.. une ferme à mob ça sert plus vite
il y a un an
Je suis même pas foutu de tuer le golem du village
Il spawn et meurt tout seul dans une ferme. T'as juste à récupérer les lingots dans un coffre
🛌
il y a un an
Il spawn et meurt tout seul dans une ferme. T'as juste à récupérer les lingots dans un coffre
Chaud j'ai regardé ça demande masse ressource
Nous sommes un.
il y a un an
Chaud j'ai regardé ça demande masse ressource
C'est un investissement super rentable
🛌
il y a un an
C'est un investissement super rentable
Ouais mais frérot je viens de farm une heure le faire ça m'a saoulé t'imagines je dois farm des lits, villageois, etc
Nous sommes un.
il y a un an