InscriptionConnexion
Kagura
Kagura
2 ans
Ça veut pas dire que je suis débile pour autant
:megumin1:
Bien sûr que si ahuri, j'espère que le français n'est pas ta langue maternelle et que tu l'as appris en cours de route, sinon tu as un qi inférieur à 60
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
ça m'étonne pas quand je vois la génération de bougnoul vous ne savez pas vous exprimer ça fait peur.
Il est 100% français + certains "bougnoules" savent mieux s'exprimer que des français
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Tu passes légèrement moins pour un débile parce que ce n'est pas une règle mais du par cœur.
justement, dés que je fait une faute en/an je me fait allumer et insulté d'attardé
:MeufQuiTeRegardeQuantTuDort:

alors que pour des faute plus grave les gens sont moins virulent
:MeufQuiTeRegardeQuantTuDort:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
"Virulant"
:hap:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Drift
Drift
2 ans
Il est 100% français + certains "bougnoules" savent mieux s'exprimer que des français
jamais vu encore. Mais j'avoue avoir rencontré beaucoup de cassos blanc
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Ne pas feed.
:nez:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Être incapable de retenir et appliquer une règle assimilable et assimilée par les écoliers français de 7/8 ans depuis des dizaines d'années passé le collège est un signe flagrant de débilité.
il y a 2 ans
tu baise rien le baiseur de chèvre
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Des bout niou les mentaux. Je considère les blancs qui écoutent du rap comme des maghrébins.
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Être incapable de retenir et appliquer une règle assimilable et assimilée par les écoliers français de 7/8 ans depuis des dizaines d'années passé le collège est un signe flagrant de débilité.
Pour le coup je suis d'accord j'ai appris cette règle à l'école primaire avec mordu et mordre
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Sur internet, il y a beaucoup d'arabes qui s'expriment très bien, seulement qu'ils n'expriment plus leurs origines à cause des gens comme toi qui diffament
il y a 2 ans
enplus d'ètre débile et consanguin vous arrivez à confondre un etre humain avec une chevre
:sad2:
il y a 2 ans
Ton orientation sexuelle ? Si tu préfères prendre que mordre c'est ton problème et c'est révélateur, les alphas utilisent mordre, les ladyboys utilisent prendre.
il y a 2 ans
Drift
Drift
2 ans
Sur internet, il y a beaucoup d'arabes qui s'expriment très bien, seulement qu'ils n'expriment plus leurs origines à cause des gens comme toi qui diffament
ni oublie ni pardon pour ta race de barbare vous venez violer décapiter et égorger les blancs donc ferme ta gueule, aucun respect pour ta race de dégénéré
il y a 2 ans
Bluebeamed/triple dosed/golem/selectionned/ladyboyed
il y a 2 ans
il est fatigué
il est fatiguer

remplace par le verbe battre

il est battu
il est battre

donc on écrit : il est fatigué
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
oui
:KjRGB2:
:Culif:
:branlette_grenouille:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
ni oublie ni pardon pour ta race de barbare vous venez violer décapiter et égorger les blancs donc ferme ta gueule, aucun respect pour ta race de dégénéré
T'es complètement taré putain, vas te faire soigner.
À croire que les blancs n'ont rien fait et sont toujours les gentils dans l'histoire
il y a 2 ans