Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jvai pas non plus m'emmerder a faire 10 bornes pour jeter mes ordures dans un composteur ou cancer public
L'état m'encule déjà bien assez
L'état m'encule déjà bien assez
Poutine et Trump en force
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIronlake
1 an
et personne ne sait pourquoi
quand j'essaye d'en parler a un vendeur a bricorama on me regarde comme si j'avais insulté sa daronne
ce produit a même pas 200 euros fait économiser des milliers d'euros de plombier en 10 ans c'est pour ça que c'est interdit je pense
TOUT les autres pays du monde ont un broyeur d'évier dans les ménages mais pas nous
mystère et boule de gomme
quand j'essaye d'en parler a un vendeur a bricorama on me regarde comme si j'avais insulté sa daronne
ce produit a même pas 200 euros fait économiser des milliers d'euros de plombier en 10 ans c'est pour ça que c'est interdit je pense
TOUT les autres pays du monde ont un broyeur d'évier dans les ménages mais pas nous

Il suffit de nettoyer ton siphon de temps en temps
Et ton évier Sera pas Boucher
Et ton évier Sera pas Boucher
Ave moi
il y a un an
ça ne suffit pas du tout hein des fois tu oublie forcément de le remettre c'est pas collé hein
C'est juste que celui que t'as est pas a la bonne taille ou bien que tu es juste handicapé mentalement
il y a un an
Il y a aussi le sanibroyeur pour les chiottes
Pour ceux qui ont tendance à faire de très gros cacas
Mais là encore, attention au zizi
Pour ceux qui ont tendance à faire de très gros cacas
Mais là encore, attention au zizi
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Ça circoncit automatiquement.
Surement un truc de juif ou de gnoule
Surement un truc de juif ou de gnoule
il y a un an
DarylDixon
1 an
J'ai vu trop de film ou ça tourne mal avec un broyeur dévier

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
c'est un film key décompresse.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Le but c'est pas non plus de faire expres de jeter des trucs dedans, c'est juste censé eviter les bouchons
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmettre sa main dans le siphon et commencer à appuyer sur le bouton, juste assez pour le faire bouger mais pas assez pour déclencher le système, l'excitation et la peur qui se mêlent, la perversion qui consiste à se mettre en situation de risque, être sur le fil 

il y a un an
DarylDixon
1 an
J'ai vu trop de film ou ça tourne mal avec un broyeur dévier
Ceci bordel je veux pas ça chez moi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
qui se souvient d'happy tree friends ?
Bordelient, ce souvenir surgit du passé
il y a un an
Sinon tu peux faire une poubelle organique en ville / un compost à la campagne
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
ChocoRat
1 an
Sinon tu peux faire une poubelle organique en ville / un compost à la campagne
il y a un an
Ironlake
1 an
et personne ne sait pourquoi

Les gens qui vont mettre une partie de leur déchet dans l'évier pour payer moins de taxe de ramassage des ordures !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
243
Sur ce sujet0