InscriptionConnexion
Les kheys, j'avais l'habitude d'aller constamment sur les forums et me pèter des barres de rire mais depuis 2-3 3 fois sur 4 dès que je vais sur jvc je alt f4, aucun topic intéressant et depuis la scission c'est encore pire.
Ici je n'ai trouvé aucune profondeur et aucun topic ne m'a intéressé, il faut que ces golems de jvc viennent sur le forum sinon cela signera mon arrêt définitif.
Peut être que c'est moi qui suis trop mature désormais, j'ai eu 18 ans récemment.
Suis-je le seul à avoir cette impression ?
il y a 2 ans
ton topic est a chier
:bot3:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Avant j'allais sur le forum 2 3 fois par jour maintenant c'est 2 fois par semaine pour alt f4 instant.
il y a 2 ans
C'est que ça ne t'attire pas, preuve en est, tu n'as qu'un message
:cafe:

Si c'est comme ça que tu vois le forum-game, c'est assez réaliste, mais dis toi qu'il y aura forcément des exceptions
:onch:

Restes quelques semaines ici, post, et avise
:Vieuxok:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
C'est pas le format le plus en vogue mais ça convient à beaucoup
il y a 2 ans
ton topic est a chier
Je veux juste savoir si c'est moi qui suit aigri ou s'il y a une véritable tendance. En général il y a 2500 personnes connectées. En combinant onche plus jvc on est 1500.
il y a 2 ans
ton topic est a chier
Je veux juste savoir si c'est moi qui suit aigri ou s'il y a une véritable tendance. En général il y a 2500 personnes connectées. En combinant onche plus jvc on est 1500.
il y a 2 ans
Et c'est quoi ce captcha de merde je me trompe tout le temps.
il y a 2 ans

Si c'est comme ça que tu vois le forum-game, c'est assez réaliste, mais dis toi qu'il y aura forcément des exceptions

Je dois avoir 5000 mess sur jvc et 4 ans
il y a 2 ans
Donc tu as besoin des golems de jvcuck pour t'intéresser aux discussions du forum ?
:zhonglia_wahaha:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans

Je dois avoir 5000 mess sur jvc et 4 ans
il y a 2 ans
C'est vrai que j'ai plus les mêmes rires que sur le 18-25 d'antan hélas
il y a 2 ans
Et c'est quoi ce captcha de merde je me trompe tout le temps.
normal tu es un bot
:bot:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Les kheys, j'avais l'habitude d'aller constamment sur les forums et me pèter des barres de rire mais depuis 2-3 3 fois sur 4 dès que je vais sur jvc je alt f4, aucun topic intéressant et depuis la scission c'est encore pire.
Ici je n'ai trouvé aucune profondeur et aucun topic ne m'a intéressé, il faut que ces golems de jvc viennent sur le forum sinon cela signera mon arrêt définitif.
Peut être que c'est moi qui suis trop mature désormais, j'ai eu 18 ans récemment.
Suis-je le seul à avoir cette impression ?
C'est normal y'a des DDOS qui pourrissent le forum depuis hier

Reste tu vas adorer.

Sinon oui JVC c'est finito
il y a 2 ans
Donc tu as besoin des golems de jvcuck pour t'intéresser aux discussions du forum ?
Bah même sur jv cuck y'a plus rien maintenant mais j'ai toujours été dessus à part depuis la migration ou les rares fois ou je vais sur le fofo c'est pour alt f4
il y a 2 ans
Membre depuis 17 minutes
:zahi:

Ce troll low quality
Image
il y a 2 ans
Bah même sur jv cuck y'a plus rien maintenant mais j'ai toujours été dessus à part depuis la migration ou les rares fois ou je vais sur le fofo c'est pour alt f4
il y a 2 ans
Membre depuis 17 minutes

Ce troll low quality
Mais gros golem je viens de créer le compte vu que depuis la scission je ne vais quasiment plus sur le forum et par conséquent je ne postais plus
il y a 2 ans
le 18 25 est mort
il y a 2 ans
je viens d'aller voir ils sont à 1000 connectés un samedi soir à minuit 30...
:ahitison:
il y a 2 ans