Ce sujet a été résolu
J'attend demain matin que mon colloc proprio fou se tire avant de me cuiter comme un sagouin
il y a 8 mois
Je vais aller me prendre quelques bières pour m’aider à continuer à agrandir mon royaume sur ck3
ꓕNƎ
ENT
il y a 8 mois
Révision, puis pause Cyberpunk, boucle révision et là je me calme là dessus:
il y a 8 mois
je discute avec une audrey2003 5/10 qui veut se faire bz par un twink full cis et ça me démange de lui demander d'arrêter d'écrire sa à la place de ça
il y a 8 mois
FindeRace
8 mois
Je vais aller me prendre quelques bières pour m’aider à continuer à agrandir mon royaume sur ck3
Un samedi houblonné chez les quais
il y a 8 mois
Soeur_Abite
8 mois
je discute avec une audrey2003 5/10 qui veut se faire bz par un twink full cis et ça me démange de lui demander d'arrêter d'écrire sa à la place de ça
Si tu la baises dédicace clé
il y a 8 mois
Je regarde un live action de POCAHONTAS avec Colin Farrell dans le rôle de john Smith
Tout est pardonné
il y a 8 mois
TF6
8 mois
Je regarde un live action de POCAHONTAS avec Colin Farrell dans le rôle de john Smith
tu nous sort une milf en froufrou rouge, dis nous en plus
il y a 8 mois
tu nous sort une milf en froufrou rouge, dis nous en plus
Le film est bien même si c'est pas aussi joli que le Disney
Par contre la bande son est insupportable, ils ont mis du Mozart et des trucs comme ça, du coup ça personnalise vraiment pas le film ce genre de son entendu dans des milliers d'autres films ...
Par contre la bande son est insupportable, ils ont mis du Mozart et des trucs comme ça, du coup ça personnalise vraiment pas le film ce genre de son entendu dans des milliers d'autres films ...
Tout est pardonné
il y a 8 mois