Soeur_Abite
1 an
@AbigaiI @CleaMolette @Keke j'ai besoin de l'avis des meufs
si je mets une pp Bertrand Cantat + je RP le mec dark, strange, écorché, artiste maudit = vous seriez attirées par mon aura mystérieuse?
je deviendrai un Chad pour vous?
si je mets une pp Bertrand Cantat + je RP le mec dark, strange, écorché, artiste maudit = vous seriez attirées par mon aura mystérieuse?
je deviendrai un Chad pour vous?
On préfère les femmes zizi
Prout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla force des manipulateurs c'est qu'ils ont pas d'âme: ils s'engouffrent dans toutes les brèches
si t'avais pas réagi il t'aurait détruite + détruit ton jugement avec le risque que tu tombes dans la spirale du mec violent
si il a retrouvé une meuf elle vit sûrement le même enfer que toi avec lui
si t'avais pas réagi il t'aurait détruite + détruit ton jugement avec le risque que tu tombes dans la spirale du mec violent
si il a retrouvé une meuf elle vit sûrement le même enfer que toi avec lui
il y a un an
parfois la sélection naturelle fait le job
pardon pr la réflexion car tu avais des sentiments pr lui mais si ce genre de mec évite de se reproduire + de trop s'attarder sur terre c'est pas un mal pour l'humanité
pardon pr la réflexion car tu avais des sentiments pr lui mais si ce genre de mec évite de se reproduire + de trop s'attarder sur terre c'est pas un mal pour l'humanité
il y a un an
Oui
Bon retour
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
cest fou comment la sphére boomer 68tard a eu du mal à condamner Cantat, ils ont vraiment tourné autour du pot, ils ont jamais vraiment condamné ni eu la haine contre lui
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
241
Sur ce sujet0