Bertrand Cantat
Je résumax: pour être un Chad à l'époque de nos mères il fallait être de goche + ressembler à un clodo drogué + frapper les meufs + pleurer comme une fillette gneu gneu c'est pas moi c'est elle qui m'a obligé à taper
malgré ça les boomers disent que c'est nous la génération de P*D* avec des looks improbables
Je résumax: pour être un Chad à l'époque de nos mères il fallait être de goche + ressembler à un clodo drogué + frapper les meufs + pleurer comme une fillette gneu gneu c'est pas moi c'est elle qui m'a obligé à taper
malgré ça les boomers disent que c'est nous la génération de P*D* avec des looks improbables
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a pas changé. Les ksos fini et violent attirent bien plus les femmes françaises que n'importe quelle gars bien et attentionné :Azumanga:
il y a un an
Shinoa
1 an
Ça a pas changé. Les ksos fini et violent attirent bien plus les femmes françaises que n'importe quelle gars bien et attentionné :Azumanga:
il y a un an
Soeur_Abite
1 an
Bertrand Cantat
et oui
les vieux etaient des ksos ou des golems
la preuve l etat du pays
la preuve l etat du pays
il y a un an
Shinoa
1 an
Ça a pas changé. Les ksos fini et violent attirent bien plus les femmes françaises que n'importe quelle gars bien et attentionné :Azumanga:
les manipulateurs savent se rendre + crédibles et + sécures que des mecs avec une honnêteté qui les rend maladroits et - sûrs aux yeux des meufs
Bertrand Cantat même avant de devenir une star il a jamais dû galérer pour attirer toutes les meufs qu'il voulait
Bertrand Cantat même avant de devenir une star il a jamais dû galérer pour attirer toutes les meufs qu'il voulait
il y a un an
et oui
la preuve l etat du pays
la preuve l etat du pays
+ en vrai ils étaient encore + insécures que notre génération, encore + adulescents: gneu gneu je tape ma meuf car mon père me tapait avant de descendre à la mine
je trouve notre génération + digne
il y a un an
Le dernier chad, le chad ultime :
Et contrairement aux normes actuelles : Bigeard n'a eu qu'une seule femme et c'était l'amour fou jusqu'au bout.
Et contrairement aux normes actuelles : Bigeard n'a eu qu'une seule femme et c'était l'amour fou jusqu'au bout.
il y a un an
Elle ferait comme la mère des enfants de Cantat: elle mentirait au tribunal pour son Chad alors qu'il la tape + harcèle à la maison
il y a un an
Shinoa
1 an
C'est pour ça qu'il faut les dresser et non les écouter.
Tout en restant civilisé.
Tout en restant civilisé.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoeur_Abite
1 an
Bertrand Cantat
Merci Soeur à bite pour cette info
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
de rien Shoah
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
@AbigaiI @CleaMolette @Keke j'ai besoin de l'avis des meufs
si je mets une pp Bertrand Cantat + je RP le mec dark, strange, écorché, artiste maudit = vous seriez attirées par mon aura mystérieuse?
je deviendrai un Chad pour vous?
si je mets une pp Bertrand Cantat + je RP le mec dark, strange, écorché, artiste maudit = vous seriez attirées par mon aura mystérieuse?
je deviendrai un Chad pour vous?
il y a un an
+ en vrai ils étaient encore + insécures que notre génération, encore + adulescents: gneu gneu je tape ma meuf car mon père me tapait avant de descendre à la mine
il y a un an
ui + il a pleuré comme une fillette que c'est elle qui l'a tapé et pourtant même encore aujourd'hui des meufs vont le voir à ses concerts et défendent le mec
Cet ex était un Chad qui disait que c'était de ta faute si il devenait violent?
Aujourd'hui tu es avec un Célestin maladroit mais inoffensif ou tu as trouvé un Chad non violent comme d'autres trouvent une perle dans l'océan?
Cet ex était un Chad qui disait que c'était de ta faute si il devenait violent?
Aujourd'hui tu es avec un Célestin maladroit mais inoffensif ou tu as trouvé un Chad non violent comme d'autres trouvent une perle dans l'océan?
il y a un an
pire génération ever
ils veulent même pas garder leurs petits enfants pendant que leurs enfants vont faire les esclaves à cause d'eux car ils disent que ça entrave leurs libertés individuelles
ça les gênait moins qd c'était leurs parents qui gardaient leurs enfants pendant qu'ils exhibaient leurs zboubs + boobs devant les vaches sacrées de Katmandou
ils veulent même pas garder leurs petits enfants pendant que leurs enfants vont faire les esclaves à cause d'eux car ils disent que ça entrave leurs libertés individuelles
ça les gênait moins qd c'était leurs parents qui gardaient leurs enfants pendant qu'ils exhibaient leurs zboubs + boobs devant les vaches sacrées de Katmandou
il y a un an
Shinoa
1 an
Tu es le vrai Shinoa ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
243
Sur ce sujet0