Créer un compteSe connecter
Bertrand Cantat
:risitas_troll_:

Je résumax: pour être un Chad à l'époque de nos mères il fallait être de goche + ressembler à un clodo drogué + frapper les meufs + pleurer comme une fillette gneu gneu c'est pas moi c'est elle qui m'a obligé à taper
:Connerie_de_chat:

malgré ça les boomers disent que c'est nous la génération de P*D* avec des looks improbables
:ChatRegardMeprisant:

:exhausted:
il y a un an
Ça a pas changé. Les ksos fini et violent attirent bien plus les femmes françaises que n'importe quelle gars bien et attentionné :Azumanga:
il y a un an
Shinoa
Shinoa
1 an
Ça a pas changé. Les ksos fini et violent attirent bien plus les femmes françaises que n'importe quelle gars bien et attentionné :Azumanga:
:Ceci_:
il y a un an
Bertrand Cantat

Je résumax: pour être un Chad à l'époque de nos mères il fallait être de goche + ressembler à un clodo drogué + frapper les meufs + pleurer comme une fillette gneu gneu c'est pas moi c'est elle qui m'a obligé à taper

malgré ça les boomers disent que c'est nous la génération de P*D* avec des looks improbables

et oui
les vieux etaient des ksos ou des golems
la preuve l etat du pays
:couettin:
il y a un an
Shinoa
Shinoa
1 an
les manipulateurs savent se rendre + crédibles et + sécures que des mecs avec une honnêteté qui les rend maladroits et - sûrs aux yeux des meufs
:chat_table:

Bertrand Cantat même avant de devenir une star il a jamais dû galérer pour attirer toutes les meufs qu'il voulait
:Chaton_qui_pleure:
il y a un an
et oui
les vieux etaient des ksos ou des golems
la preuve l etat du pays
+ en vrai ils étaient encore + insécures que notre génération, encore + adulescents: gneu gneu je tape ma meuf car mon père me tapait avant de descendre à la mine

je trouve notre génération + digne
:Cestinchat:
il y a un an
Le dernier chad, le chad ultime :
Image
Et contrairement aux normes actuelles : Bigeard n'a eu qu'une seule femme et c'était l'amour fou jusqu'au bout.
il y a un an
Elle ferait comme la mère des enfants de Cantat: elle mentirait au tribunal pour son Chad alors qu'il la tape + harcèle à la maison
:interrogation:
il y a un an
Shinoa
Shinoa
1 an
C'est pour ça qu'il faut les dresser et non les écouter.

Tout en restant civilisé.
il y a un an
Le dernier chad, le chad ultime :
Image
Et contrairement aux normes actuelles : Bigeard n'a eu qu'une seule femme et c'était l'amour fou jusqu'au bout.
pour un Bigeard
:risibg:
combien de Cantat
:risitas_crackhead:
?
il y a un an
Bertrand Cantat

Merci Soeur à bite pour cette info
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
Merci Soeur à bite pour cette info
de rien Shoah
:selection:
il y a un an
de rien Shoah
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
@AbigaiI @CleaMolette @Keke j'ai besoin de l'avis des meufs

si je mets une pp Bertrand Cantat + je RP le mec dark, strange, écorché, artiste maudit = vous seriez attirées par mon aura mystérieuse?
je deviendrai un Chad pour vous?
:deg_caverne:
il y a un an
pour un Bigeard
:risibg:
combien de Cantat
:risitas_crackhead:
?
Réel. Époque de merde
il y a un an
+ en vrai ils étaient encore + insécures que notre génération, encore + adulescents: gneu gneu je tape ma meuf car mon père me tapait avant de descendre à la mine

je trouve notre génération + digne
:Cestinchat:
ce sont des egoistes Image
il y a un an
il l a laisse agonisee en plus
il aurait pu appeler les secours
il y a un an
ui + il a pleuré comme une fillette que c'est elle qui l'a tapé et pourtant même encore aujourd'hui des meufs vont le voir à ses concerts et défendent le mec

Cet ex était un Chad qui disait que c'était de ta faute si il devenait violent?

Aujourd'hui tu es avec un Célestin maladroit mais inoffensif ou tu as trouvé un Chad non violent comme d'autres trouvent une perle dans l'océan?
:chat_capri_sun:
il y a un an
ce sont des egoistes Image
pire génération ever
:Chatok:

ils veulent même pas garder leurs petits enfants pendant que leurs enfants vont faire les esclaves à cause d'eux car ils disent que ça entrave leurs libertés individuelles

ça les gênait moins qd c'était leurs parents qui gardaient leurs enfants pendant qu'ils exhibaient leurs zboubs + boobs devant les vaches sacrées de Katmandou
:hippie_hallus:
il y a un an
Shinoa
Shinoa
1 an
Tu es le vrai Shinoa ?
:jennielunette:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an