InscriptionConnexion
Pauvre gosse qui aura une vie de merde et qui finira sur JvCuck ou Onche..
:risibli:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 mois
comment les meufs peuvent se mettre avec ce genre d’individu sah

:idiot_pas_fini:
il y a 3 mois
NuageNoir
NuageNoir
3 mois
Pauvre gosse qui aura une vie de merde et qui finira sur JvCuck ou Onche..
:risibli:
Quel chance
:chamain:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 3 mois
Il transpire l'intelligence
:Jm_cohen:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 3 mois
Vla la gueule du chameau. S'il peut faire des gosses, vous aussi les full pulco.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
La gueule...
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 3 mois
Malenia
Malenia
3 mois
Vla la gueule du chameau. S'il peut faire des gosses, vous aussi les full pulco.
:Malenia:
:Thisonch:
il y a 3 mois

les femmes reste trés longtemps naive.
il y a 3 mois
Ce cas soc baise plus que tout le forum réuni
:risitas_ahi:
il y a 3 mois

en jouant une scène devant un téléphone portable pour faire des vues et faire réagir les golems qui pensent que c'est vrai
:zahi:
il y a 3 mois
en jouant une scène devant un téléphone portable pour faire des vues et faire réagir les golems qui pensent que c'est vrai
:zahi:
vu la gueule du spécimen, ca m'étonnerait qu'il ait assez de qi pour nous faire cette juiverie
il y a 3 mois
Ce cas soc baise plus que tout le forum réuni
et + virile que 99% des hommelettes du fofo
il y a 3 mois

La drogue, je ne vois que ça... Je veux bien admettre que la propagande xénophile fasse des ravages dans la cervelle de nos putes de blanches, mais certainement pas dans des proportions pareilles. Mais t'as vu la gueule du cafard ? Même une prostituée vérolée et syphilitique n'en voudrait pas pour cirer ses pompes, je parie...
il y a 3 mois
La drogue, je ne vois que ça... Je veux bien admettre que la propagande xénophile fasse des ravages dans la cervelle de nos putes de blanches, mais certainement pas dans des proportions pareilles. Mais t'as vu la gueule du cafard ? Même une prostituée vérolée et syphilitique n'en voudrait pas pour cirer ses pompes, je parie...
c'est une blanche la meuf ?
:Kekboom:
il y a 3 mois
Il transpire l'intelligence
:Jm_cohen:
Ah, il peut plancher sur la fusion froide ou la théorie des champs unifiés sans problème... Aucun doute qu'il a le potentiel pour. On sait reconnaître une étoile filante quand on en voit une, tout de même.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Avec la gueule qu'il a, je pense qu'il faudrait mieux qu'il ne mette aucune femme enceinte.
Only White Lives Matter.
il y a 3 mois
Mon dieu mais il a une tête de saucisse c'est quoi ce bordel
:Bol2:
il y a 3 mois

Ben ils se sont bien trouvés. C’est toujours comme ça toute façon, les cassos se mettent ensemble, ceux qui font école d’ingé ou école commerce se foutent ensemble etc.
il y a 3 mois