On est dans une société où les gens se déguisent en d'autres persos comme hobby. Les temps ont changé le boomer.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe rigole ils ont fais ce move en pensant que Gta VI va vraiment être vendu à 100€ pour le jeu de base et que ça va vraiment devenir la norme pour tous les jeux triple A et genre même le jeu de merde Indé qui était vendu 15-20€ max va passer à 50€ mini
Oui enfin comparé avec ce que peut sortir en graphismes une PS5 Pro VS la switch
il y a un an
Oui enfin comparé avec ce que peut sortir en graphismes une PS5 Pro VS la switch
Oui je sais ils sont complètement à la ramasse et pense pouvoir demander autant que sur PlayStation et Xbox en plus d’avoir. 10 ans de retard sur les specs de leur console par rapport à la concurrence
il y a un an
Oui je sais ils sont complètement à la ramasse et pense pouvoir demander autant que sur PlayStation et Xbox en plus d’avoir. 10 ans de retard sur les specs de leur console par rapport à la concurrence
C'est juste l'inflation, j'ai debunk khey
Nous sommes un.
il y a un an
C'est juste l'inflation, j'ai debunk khey
Ouai l’inflation passer de 60 € à 90 € allonzy koi
il y a un an
Ouai l’inflation passer de 60 € à 90 € allonzy koi
Fais les calculs
Nous sommes un.
il y a un an
Ben c'est pas la même chose.
Je n'ai pas trop de contact, j'essaie d'entretenir un minimum de lien avec d'autres humains et ce sera toujours plus honorable que de rien branler, enfermé comme un gosse de 11 ans devant sa switch, dans sa chambre, tout étant toujours puceau 25 ans passés.
En plus je ne suis pas que sur le forum, je travaille à côté.
Je n'ai pas trop de contact, j'essaie d'entretenir un minimum de lien avec d'autres humains et ce sera toujours plus honorable que de rien branler, enfermé comme un gosse de 11 ans devant sa switch, dans sa chambre, tout étant toujours puceau 25 ans passés.
En plus je ne suis pas que sur le forum, je travaille à côté.
Ceci dit, l'un n'empêche pas l'autre. On peut très bien être un élément productif dans la société tout en continuant de jouer aux jeux vidéo après 25 ans. Je suis, comme toi, confortablement rémunéré, je suis marié avec une Brésilienne que j'adore, j'essaie de me cultiver autant que possible (que ce soit par l'apprentissage de nouveaux mots de vocabulaire ou par la découverte de nouveaux concepts), mais... je prends toujours beaucoup de plaisir à engager une session de jeu sur ma Switch ou ma PS5. Le jeu et la maturité (intellectuelle ou professionnelle) ne sont ni incompatibles ni antinomiques.
il y a un an