Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est très puissant.
Je vais l'écouter avec mon casque.
Ça vient d'où ?
Je vais l'écouter avec mon casque.
Ça vient d'où ?
D'aucun film, série, ou oeuvre autre que cette musique, qui d'elle-même suffit à infliger des images, des pensées ainsi que des attentes ! aussi grandioses peuvent-elles êtres, cette musique transporte sans ticket
il y a un an
- Tu joues à Dying Light Tatie ?
Je l'ai fini il n'y a pas si longtemps, quel jeu, aussi vieux, mais toujours aussi beau, prenant, un véritable succés
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai fini il n'y a pas si longtemps, quel jeu, aussi vieux, mais toujours aussi beau, prenant, un véritable succés
- Tu n'as pas joué au Night Hunter ?
' OR '1' = '1'
il y a un an
- Tu n'as pas joué au Night Hunter ?
il y a un an
il y a un an
Non ! je ne vois même pas ce que c'est ..
- Bonne nuit et Bonne chance
- Hi Hi Hi
- Hi Hi Hi
' OR '1' = '1'
il y a un an
il y a un an
- Bonne nuit et Bonne chance
- Hi Hi Hi
- Hi Hi Hi
2 Rue Philisbourg, 91800 Brunoy 3 étages seconde porte clio 2 blanche immatriculée 24FUCJX bonne chance à toi j'arrive.
il y a un an
2 Rue Philisbourg, 91800 Brunoy 3 étages seconde porte clio 2 blanche immatriculée 24FUCJX bonne chance à toi j'arrive.
- J'ai pas compris tatie
- Tu vas venir chez moi pour dormir à la maison ?
- Ma chérie va me gronder si tu viens à l'improviste
- Tu vas venir chez moi pour dormir à la maison ?
- Ma chérie va me gronder si tu viens à l'improviste
' OR '1' = '1'
il y a un an
D'aucun film, série, ou oeuvre autre que cette musique, qui d'elle-même suffit à infliger des images, des pensées ainsi que des attentes ! aussi grandioses peuvent-elles êtres, cette musique transporte sans ticket
C'est une jolie découverte.
il y a un an
Jolis arps, joli patch, mais la reverb fait la majeure partie du boulot.
Piece musicale composé rapidement sans réelle structure.
En témoigne la discographie quasi inexistante de l'artiste.
Piece musicale touchante mais finalement assez amateur. Rien de fou techniquement.
On trouvera sur youtube des lives de chambres en système modulaire ou synthés sensiblement aussi intéressants.
Piece musicale composé rapidement sans réelle structure.
En témoigne la discographie quasi inexistante de l'artiste.
Piece musicale touchante mais finalement assez amateur. Rien de fou techniquement.
On trouvera sur youtube des lives de chambres en système modulaire ou synthés sensiblement aussi intéressants.
il y a un an
227
Sur ce sujet0