Ce sujet a été résolu
Je n'ai pas grandi en France,après mes études je taffe i 3-4 ans et je me barre
il y a un an
Tawseneurgh
1 an
Tout est dans le titre wallah le coran de namek
Algérie peut annexer sahara ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Vous avez fait honte au Maghreb à la dernière coupe du monde: même pas une poubelle cramée après la défaite contre la "France" en demie-finale, hchouma sur vous wlh.
Wallah y a pas eu de débordements ??
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Ben en vrai mon avis sur les marocains.
J'en ai connu un qui m'avait embrouillé au taf, mais c'était un gamin, pas un mauvais type mais immature. Je lui tenais pas rigueur de ses sautes d'humeur car il était très marrant. Il y avait une autre collègue, mariée à un white avec des enfants intégrés. Ils parlaient du Rif, je sais pas ce que c'est.
Là, j'ai deux collègues marocaines au taff. Super sympa. Une hyper religieuse mais qui casse pas les couilles, une fratrie qui a l'air d'être posée, et un bon milieu.
J'avais des connaissances au quartier qui étaient marocains. Deux en prison et les plus grands ont réussi. Les deux en prison étaient pourtant "sympa de loin". J'ai jamais eu d'embrouilles avec eux. Ils avaient la culture bâtarde bledard/ français de quartier.
Du coup, expérience plutôt positive avec eux. Et je crois que vous êtes pas fan des algériens. Ce qui joue en votre faveur.
J'en ai connu un qui m'avait embrouillé au taf, mais c'était un gamin, pas un mauvais type mais immature. Je lui tenais pas rigueur de ses sautes d'humeur car il était très marrant. Il y avait une autre collègue, mariée à un white avec des enfants intégrés. Ils parlaient du Rif, je sais pas ce que c'est.
Là, j'ai deux collègues marocaines au taff. Super sympa. Une hyper religieuse mais qui casse pas les couilles, une fratrie qui a l'air d'être posée, et un bon milieu.
J'avais des connaissances au quartier qui étaient marocains. Deux en prison et les plus grands ont réussi. Les deux en prison étaient pourtant "sympa de loin". J'ai jamais eu d'embrouilles avec eux. Ils avaient la culture bâtarde bledard/ français de quartier.
Du coup, expérience plutôt positive avec eux. Et je crois que vous êtes pas fan des algériens. Ce qui joue en votre faveur.
il y a un an
resumax2livres
1 an
je vous prefere aux Algériens. mais je vous prefere encore + quand vous etes chez vous
Live marocain

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Wallah y a pas eu de débordements ??
Que dalle zebi, ça aurait été les DZ y'aurait eu la GUERRE frr, Macron il aurait même supplié l'équipe de perdre pour pas se taper l'émeute du siècle
il y a un an
Que dalle zebi, ça aurait été les DZ y'aurait eu la GUERRE frr, Macron il aurait même supplié l'équipe de perdre pour pas se taper l'émeute du siècle
Choqué.
On avait déjà eu des problèmes avec Turquie et Algérie dans les mêmes conditions.
On avait déjà eu des problèmes avec Turquie et Algérie dans les mêmes conditions.
il y a un an
Je suis belge et quand je vois ce que vous avez fait de bruxelles avec la complicité des gauchiasses
Vous êtes un peu nos algériens et c'est pas un compliment
Vous êtes un peu nos algériens et c'est pas un compliment
il y a un an
202
Sur ce sujet0