Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@camille_moscow sur X
Pourquoi il dit il ce fou ?
Comme si on disait Monsieur à une dame, ca a aucun sens bordel
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschaise_vide_1
1 an
Totalement en roue libre, il en a plus rien à foutre
foutu pour foutu
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
si tu regarde pas le texte t'entends elle
c comme les vidéos de merde sur internet du genre 'grand controle de mes tétons"
je suis pas un macroniste
c comme les vidéos de merde sur internet du genre 'grand controle de mes tétons"
onche onche un verre de ponche ?
il y a un an
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
PseudalJetable
1 an
si tu regarde pas le texte t'entends elle
Ce soir, j'ai les pieds qui pue !
In vino veritas
il y a un an
FromJVC
1 an
@camille_moscow sur X
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout les golem qui font semblant que c est pas un lapsus le mec insiste bien avec le MADAME Macron
Monkey see Monkey do
il y a un an
Ah ouais derrière il est pas du tout gêné et se marre en prime, limite c'était prémédité en fait de lapsus.
il y a un an
je m'en bat la race de ce vieux donut je veux un zoom sur la petite blonde derrière
il y a un an
FromJVC
1 an
@camille_moscow sur X
Ca donne un tout nouvel éclairage sur leur relation.
En fait macron martyrise son pauvre trap de poche mal fagoté, en l'appelant "il" en privé. Je l'entend d'ici faire des blagues lourdes de gros beauf. "Ramène tes couilles ici" "hey ptite bite !" "Il te reste de la moustache" etc etc.
En fait macron martyrise son pauvre trap de poche mal fagoté, en l'appelant "il" en privé. Je l'entend d'ici faire des blagues lourdes de gros beauf. "Ramène tes couilles ici" "hey ptite bite !" "Il te reste de la moustache" etc etc.
il y a un an
246
Sur ce sujet0