Ce soir c'est un soir spécial pour moi, sinon oui je vais arrêter je pense
Rang sur LoL ? C'est pour voir une théorie
Rang sur LoL ? C'est pour voir une théorie
C'est quand même bien d'avoir un jour de relâche par semaine, surtout pour l'esprit
Euh sur lol ça fait beaucoup trop longtemps que j'ai plus joué, j'étais Gold 3/4 mais c'était en saison 2-3 de mémoire, ça commence à dater un peu mine de rien
Euh sur lol ça fait beaucoup trop longtemps que j'ai plus joué, j'étais Gold 3/4 mais c'était en saison 2-3 de mémoire, ça commence à dater un peu mine de rien
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quand même bien d'avoir un jour de relâche par semaine, surtout pour l'esprit
Je vois, ça va alors tu n'est donc pas un de ces génies qui sont top ranked à tous les jeux
il y a un an
Je vois, ça va alors tu n'est donc pas un de ces génies qui sont top ranked à tous les jeux
Ah non clairement pas, je sais pas ce qu'aurait donné un véritable investissement sur la ligue des légendes mais j'étais pas vraiment motivé pour ça. Le jeu est bon mais l'aspect communautaire m'avait pas mal découragé
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Oui le gimmick de Cena était vraiment poussé à l'extrême même si il y avait des moments marrants, mais à part ça le spectacle était vraiment excellent je trouve.
En prenant le catch pour ce qu'il était c'était vraiment un divertissement maître course, même si j'ai arrêté de suivre quelques années plus tard pour ces raisons que t'as cité (les équipes moins intéressantes et globalement l'ambiance de "l'age d'or" qui c'était bien atténué, du moins à mon sens) donc je sais pas vraiment ce que c'est devenu par la suite, je préfère m'en tenir à ces moments d'anthologie
je pensais à me re-regarder tout ça à l'occasion d'ailleurs, y'a pas mal de trucs que j'ai du zapper depuis (même si Goldberg restera toujours dans les mémoires pour moi (même si ça c'était plutôt WCW il me semble ? Mine de rien ça commence à dater un peu)
En prenant le catch pour ce qu'il était c'était vraiment un divertissement maître course, même si j'ai arrêté de suivre quelques années plus tard pour ces raisons que t'as cité (les équipes moins intéressantes et globalement l'ambiance de "l'age d'or" qui c'était bien atténué, du moins à mon sens) donc je sais pas vraiment ce que c'est devenu par la suite, je préfère m'en tenir à ces moments d'anthologie
je pensais à me re-regarder tout ça à l'occasion d'ailleurs, y'a pas mal de trucs que j'ai du zapper depuis (même si Goldberg restera toujours dans les mémoires pour moi (même si ça c'était plutôt WCW il me semble ? Mine de rien ça commence à dater un peu)
Goldberg est revenu en 2016 de mémoire jusqu'à 2022, aujourd'hui on préfère oublier
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Goldberg est revenu en 2016 de mémoire jusqu'à 2022, aujourd'hui on préfère oublier
J'avais entendu parler de son retour mais j'ai même pas regardé ce que ça avait donné par peur d'être un peu la déception oui, c'est un peu dommage
Mieux vaut s'en tenir aux bons souvenirs
Mieux vaut s'en tenir aux bons souvenirs

YouTube
Vidéo YouTube
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Bon bah finalement même en étant complètement défoncax
Trop facile ce jeu de cartes pour enfants
Trop facile ce jeu de cartes pour enfants
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Gg, tu devrais jouer à tft si tu aimes les jeux de stratégies, bon c'est un peu différent des jeux de cartes habituels mais quand même
il y a un an
Gg, tu devrais jouer à tft si tu aimes les jeux de stratégies, bon c'est un peu différent des jeux de cartes habituels mais quand même
C'est vrai que j'ai jamais essayé TFT, mais faut rito vanguard comme les autres jeux rito pour y jouer non ? Quand j'av ais essayé valorant le vanguard me faisait que des carabistouilles et ça fonctionnait pas comme il faut (aussi pour ça que j'ai pas essayé de reprendre la ligue des légendes d'ailleurs)
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
C'est vrai que j'ai jamais essayé TFT, mais faut rito vanguard comme les autres jeux rito pour y jouer non ? Quand j'av ais essayé valorant le vanguard me faisait que des carabistouilles et ça fonctionnait pas comme il faut (aussi pour ça que j'ai pas essayé de reprendre la ligue des légendes d'ailleurs)
Oui c'est vrai que si tu veux pas que les chinois de tencent espionne ton PC jouer aux jeux de Riot c'est pas le bon plan
il y a un an
Oui c'est vrai que si tu veux pas que les chinois de tencent espionne ton PC jouer aux jeux de Riot c'est pas le bon plan
Bof après ça au point où on en est que ce soit les chinois ou les ricains, mais c'est surtout que le truc fonctionnait mal et plantait un peu n'importe comment quand j'avais essayé au début de son implémentation, ce qui m'avait pas mal refroidient
M'enfin t'façon je suis à plat pour le moment je vais sûrement pas tarder à m'écroulax dans le plumax, alors bonne nuite
M'enfin t'façon je suis à plat pour le moment je vais sûrement pas tarder à m'écroulax dans le plumax, alors bonne nuite
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof après ça au point où on en est que ce soit les chinois ou les ricains, mais c'est surtout que le truc fonctionnait mal et plantait un peu n'importe comment quand j'avais essayé au début de son implémentation, ce qui m'avait pas mal refroidient
Ils ont du réparer ça je pense, on parle de tencent pas d'une compagnie indé
Bonne nuit à toi des bisous
Bonne nuit à toi des bisous
il y a un an