Le début du OUIKENDE
https://image.noelshack.com[...]7-pepethefroganimated.gif
https://image.noelshack.com[...]7-pepethefroganimated.gif

YouTube
Vidéo YouTube𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- BAKA MITAI !!!!!!!!!
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
- J'ai juste aimé les musiques du jeu
- Mais le jeu en lui même est bof voir nul
il y a un an
- J'ai juste aimé les musiques du jeu
T'as pas aimé Yakuza 0 ? Ça me tristesse dans le kokoro ce que tu dis là, j'ai adoré persoent
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
C'est SMACKDOWN !!!
Je garderai toujours d'excellents souvenirs de la WWE pendant la période 2000-2012, c'était vraiment maître circuit
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
T'as pas aimé Yakuza 0 ? Ça me tristesse dans le kokoro ce que tu dis là, j'ai adoré persoent
- ごめなさい ジェヌスちゃん
でも、私がすきを聞きます
でも、私がすきを聞きます
il y a un an
- ごめなさい ジェヌスちゃん
でも、私がすきを聞きます
でも、私がすきを聞きます
Je lis déjà pas le japonais en temps normal mais là je suis un peu arraché donc bon
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Je lis déjà pas le japonais en temps normal mais là je suis un peu arraché donc bon
J'aurais pas aimé ce qu'il t'a dit
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais pas aimé ce qu'il t'a dit
J'ai quand même vérifié dans le gougeulent tradictionent, petit fripon
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
J'ai quand même vérifié dans le gougeulent tradictionent, petit fripon
Désolé m'sieur
il y a un an
Désolé m'sieur
Pas de petiutes 8.6 ce soir ? Perso je crois que la moitié de Diplomatico va pas m'aider à repasser légnende sur HEarthstone ce soir
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Je garderai toujours d'excellents souvenirs de la WWE pendant la période 2000-2012, c'était vraiment maître circuit
Je trouve que ça commençait à décliner dès 2010, y'avait des bonnes idées comme la Nexus, mais "John Cena wins lol"
Niveau tag team aussi j'ai l'impression que les équipes étaient plus random
Bon après ça restait bien, malgré Cena qui était partout, le pire restera vers 2018 et jusqu'à la fin de l'ère Vince où NXT version Triple H était 100x plus intéressant que le roster principal
Bon après ça restait bien, malgré Cena qui était partout, le pire restera vers 2018 et jusqu'à la fin de l'ère Vince où NXT version Triple H était 100x plus intéressant que le roster principal
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Pas de petiutes 8.6 ce soir ? Perso je crois que la moitié de Diplomatico va pas m'aider à repasser légnende sur HEarthstone ce soir
Presque, j'ai 2l de rituel pour ce soir, ça descend lentement mais sûrement
Légende sur hearstone c'est genre le dernier rang, comme challenger pour lol ?
il y a un an
Je trouve que ça commençait à décliner dès 2010, y'avait des bonnes idées comme la Nexus, mais "John Cena wins lol"
Oui le gimmick de Cena était vraiment poussé à l'extrême même si il y avait des moments marrants, mais à part ça le spectacle était vraiment excellent je trouve.
En prenant le catch pour ce qu'il était c'était vraiment un divertissement maître course, même si j'ai arrêté de suivre quelques années plus tard pour ces raisons que t'as cité (les équipes moins intéressantes et globalement l'ambiance de "l'age d'or" qui c'était bien atténué, du moins à mon sens) donc je sais pas vraiment ce que c'est devenu par la suite, je préfère m'en tenir à ces moments d'anthologie
je pensais à me re-regarder tout ça à l'occasion d'ailleurs, y'a pas mal de trucs que j'ai du zapper depuis (même si Goldberg restera toujours dans les mémoires pour moi (même si ça c'était plutôt WCW il me semble ? Mine de rien ça commence à dater un peu)
En prenant le catch pour ce qu'il était c'était vraiment un divertissement maître course, même si j'ai arrêté de suivre quelques années plus tard pour ces raisons que t'as cité (les équipes moins intéressantes et globalement l'ambiance de "l'age d'or" qui c'était bien atténué, du moins à mon sens) donc je sais pas vraiment ce que c'est devenu par la suite, je préfère m'en tenir à ces moments d'anthologie
je pensais à me re-regarder tout ça à l'occasion d'ailleurs, y'a pas mal de trucs que j'ai du zapper depuis (même si Goldberg restera toujours dans les mémoires pour moi (même si ça c'était plutôt WCW il me semble ? Mine de rien ça commence à dater un peu)
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Presque, j'ai 2l de rituel pour ce soir, ça descend lentement mais sûrement
Attention à pas te noyer si tu espérais lever un peu le pied quand même, on ne sait jamais quand est le dernier verre de trop
Et oui c'est un peu ça, j'étais passé pour la première fois le mois dernier et là j'aimerai bien recommencer, même si je joue surtout pour le fun comme tous les autres jeu, c'est quand même satisfaisant d'arriver à monter un peu en passant mine de rien
Et oui c'est un peu ça, j'étais passé pour la première fois le mois dernier et là j'aimerai bien recommencer, même si je joue surtout pour le fun comme tous les autres jeu, c'est quand même satisfaisant d'arriver à monter un peu en passant mine de rien
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
En ce moment la wwe c'est quoi la storyline ?
John Cena méchant, Samoa qui monte, CM punk vs Seth Rollins, Dom Mysterio qui est toujours le plus haï de la terre, Drew vs Priest, Gunther vs les jumeaux...
C'est à peu près tout non ?
John Cena méchant, Samoa qui monte, CM punk vs Seth Rollins, Dom Mysterio qui est toujours le plus haï de la terre, Drew vs Priest, Gunther vs les jumeaux...
il y a un an
Attention à pas te noyer si tu espérais lever un peu le pied quand même, on ne sait jamais quand est le dernier verre de trop
Ce soir c'est un soir spécial pour moi, sinon oui je vais arrêter je pense
Rang sur LoL ? C'est pour voir une théorie
Rang sur LoL ? C'est pour voir une théorie
il y a un an
En ce moment la wwe c'est quoi la storyline ?
Ouah, je sais pas j'ai arrêté y'a plus de 10 anns perso depuis j'ai plus rien suivi
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an