InscriptionConnexion
En vrai laisse tombé clé, c'est sordide ton histoire. Aucune meuf payera 2000 pour avoir les preuves. A partir du moment où tu lui aura dit que tu a des preuves, ça lui suffira pour faire son enquête et comprendre d'elle même. Fin je vois pas à quel moment elle se dirais "oh oui 2000 balles et j'ai des preuves hihi"
il y a 2 ans
Mais je me répète, même si il tronche ta maman, lui sera sûrement prêt à te les allonger.
il y a 2 ans
Ayaaoooo
:larry-rire:

Lets go faire un Discord à plusieurs et on prépare ça bien comme il faut

Il a beaucoup d'argent le mec en question ? Il est riche ou c'est un prolo ?
il y a 2 ans
Après il y a peut être autre chose à gratter avec le mec, genre il te laisse baiser son plan cul ?
il y a 2 ans
Élevage de quoi ? Ouais il doit être blindé en plus c'est un sale collabo qui a sûrement vacciné des gens contre de l'argent
:bras_honneur:

Faut tout lui prendre ce batard
:bras_honneur:
il y a 2 ans
Tu vas être retrouvé dans la rivière sous un pont khey n'y vas pas seul t'es fou
il y a 2 ans
Jparlais de TA mère
:rire:
il y a 2 ans
Bordel jme sent con du coup.

Photo de la daronne pour juger ?
il y a 2 ans
Vas-y, au pire je serais un beau papa fidel moi
il y a 2 ans
Arrête moi cette merde tout de suite khey autrement tu auras des ennuis Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
fais plutôt chanter le mari
:yugioh:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
C'est vraiment pas fou comme plan puisqu'à partir du moment ou tu lui sous entends que y'a tromperie elle pourra t'envoyer te faire foutre et se renseigner par elle-même

Normalement t'es sensé faire chanter celui qui a trompé, puisque lui ne pourra pas t'empêcher de balancer les preuves si tu le menaces, et aura de ce fait beaucoup plus de raisons de payer
il y a 2 ans
Tu feras plus de thunes en vendant la vidéo aux kheys pour qu'ils se branlent sur ta daronne
il y a 2 ans