Ce sujet a été résolu
En vrai laisse tombé clé, c'est sordide ton histoire. Aucune meuf payera 2000 pour avoir les preuves. A partir du moment où tu lui aura dit que tu a des preuves, ça lui suffira pour faire son enquête et comprendre d'elle même. Fin je vois pas à quel moment elle se dirais "oh oui 2000 balles et j'ai des preuves hihi"
il y a 2 ans
Mais je me répète, même si il tronche ta maman, lui sera sûrement prêt à te les allonger.
il y a 2 ans
Ayaaoooo
Lets go faire un Discord à plusieurs et on prépare ça bien comme il faut
Il a beaucoup d'argent le mec en question ? Il est riche ou c'est un prolo ?
Lets go faire un Discord à plusieurs et on prépare ça bien comme il faut
Il a beaucoup d'argent le mec en question ? Il est riche ou c'est un prolo ?
il y a 2 ans
Après il y a peut être autre chose à gratter avec le mec, genre il te laisse baiser son plan cul ?
il y a 2 ans
Élevage de quoi ? Ouais il doit être blindé en plus c'est un sale collabo qui a sûrement vacciné des gens contre de l'argent
Faut tout lui prendre ce batard
Faut tout lui prendre ce batard
il y a 2 ans
Tu vas être retrouvé dans la rivière sous un pont khey n'y vas pas seul t'es fou
il y a 2 ans
Arrête moi cette merde tout de suite khey autrement tu auras des ennuis 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
C'est vraiment pas fou comme plan puisqu'à partir du moment ou tu lui sous entends que y'a tromperie elle pourra t'envoyer te faire foutre et se renseigner par elle-même
Normalement t'es sensé faire chanter celui qui a trompé, puisque lui ne pourra pas t'empêcher de balancer les preuves si tu le menaces, et aura de ce fait beaucoup plus de raisons de payer

Normalement t'es sensé faire chanter celui qui a trompé, puisque lui ne pourra pas t'empêcher de balancer les preuves si tu le menaces, et aura de ce fait beaucoup plus de raisons de payer

il y a 2 ans
Tu feras plus de thunes en vendant la vidéo aux kheys pour qu'ils se branlent sur ta daronne
il y a 2 ans