Non au sens propre bien sûr
Qui sait de quoi ces fous sont capables
Qui sait de quoi ces fous sont capables
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey son père est maire, elle descend d'une famille d'athlètes de haut niveau
Et je suis trop timide, je n'ai jamais réussi à exprimer mes sentiments quels qu'ils soient
Et je suis trop timide, je n'ai jamais réussi à exprimer mes sentiments quels qu'ils soient
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Tout le monde, notamment mes anciens camarades de lycée, je sais qu'ils veulent me voir tomber, mais ça n'arrivera pas
il y a un an
Elle a un truc en plus que veux tu
+ c'est la soeur du meilleur ami de mon frère
+ c'est la soeur du meilleur ami de mon frère
c'est qu'il me rendrai presque nostalgie le petiot
Tu me renvoie vraiment a ma jeunesse clé, j espère que tu bouclera moin longtemps que moi
Tu me renvoie vraiment a ma jeunesse clé, j espère que tu bouclera moin longtemps que moi
Monkey see Monkey do
il y a un an
J'ai son instagram
il y a un an
17 ans terminale au Cned
il y a un an
Je suis pas au lycée, je suis à distance
il y a un an
Je ne sais pas
J'aimerais savoir
Sûrement la peur d'un sentiment que je connais plus
J'aimerais savoir
Sûrement la peur d'un sentiment que je connais plus
il y a un an
Complot contre moi
il y a un an