Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Motorazr
1 an
PS2-PS3, rien que pour le jeu en ligne
Ça se tient
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAzpath
1 an
Bloodborne tourne en 900p sur PS4, et tombe à 10fps lors du combat contre Laurence. Où est l'évolution technique là-dedans ?
T'as essayé sur ps5 ?
il y a un an
T'es au courant qu'il a en fait même pas de playstation ce fils de flûte. Il a eu une xbox
Dis-lui @PlayStation
Dis-lui @PlayStation
il y a un an
- Démocratisation du 60 et 120FPS
- Upscale "4k" + HDR
À la base on nous promettait déjà ça sur PS4 et PS4 pro

- Upscale "4k" + HDR

il y a un an
La PS2 : première console Sony à disposer d’un lecteur dvd + graphismes sur tv cathodique.
A l’époque c’était le best.
+ des super jeux :
- GTA vice city
- GT4
+ des super jeux :
- GTA vice city
- GT4
Toi qui parle de lecteur je pense que le meilleur baille reste le lecteur Bluray 4K de la ps5
Un lecteur 4k c'est minimum 100 balles alors que je me rappelle trouver des lecteurs dvd cheap à 30 euros dès 2003
Un lecteur 4k c'est minimum 100 balles alors que je me rappelle trouver des lecteurs dvd cheap à 30 euros dès 2003
il y a un an
Cocatrix
1 an
- Démocratisation du 60 et 120FPS
- Upscale "4k" + HDR
- Upscale "4k" + HDR
Ah bon ? Tu te goures sûrement
il y a un an
Plus on avance moins on a de jeux
Oui mais quels jeux hyper travaillé qu'on a de nos jours comparés à l'époque
Et puis oui c'est hyper dur de faire mieux ou de trouver de nouvelles idées, on a atteint un maximum je pense
Et puis oui c'est hyper dur de faire mieux ou de trouver de nouvelles idées, on a atteint un maximum je pense
il y a un an
Ah bon ? Tu te goures sûrement
Nan je me goure pas en disant ça, même que, d'autres kheys pourraient confirmer que ce que je dis est vrai

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa PS2 : première console Sony à disposer d’un lecteur dvd + graphismes sur tv cathodique.
+ des super jeux :
- GTA vice city
- GT4
+ des super jeux :
- GTA vice city
- GT4
il y a un an
Oui mais quels jeux hyper travaillé qu'on a de nos jours comparés à l'époque
De la merde si tu veux mon humble avis
Rien que quand je vois l'évolution des God of War
"Oh mer ses tro bo les grafiquent" alors qu'on peut même pas sauter, que le gameplay est aussi fun qu'une visite en ephad
Allez, je vais rallumer ma ps2 ou ma ps3 moi
"Oh mer ses tro bo les grafiquent" alors qu'on peut même pas sauter, que le gameplay est aussi fun qu'une visite en ephad
il y a un an
Oui la ludothèque de la PS2 est introllable
Le topax met de côté les ludothèque pour juste parler de performance et apports sinon (pour donner une chance à la ps5)
il y a un an
De la merde si tu veux mon humble avis
Radnarok est magnifique
Mais c'est un jeu ps4 qui tourne sur ps5
il y a un an
Le topax met de côté les ludothèque pour juste parler de performance et apports sinon (pour donner une chance à la ps5)
C'est vrai que celle de la PS5 est à chier, si on prend ça en compte elle finit dernière
Après t'en penses quoi de ma nouvelle PP ?
Après t'en penses quoi de ma nouvelle PP ?
il y a un an
Radnarok est magnifique
"beau" oui, mais tout le reste est merdique. L'histoire c'est un marvel slop, le gameplay est à chier également
Mais les gens adorent et achètent
Seleçao
Mais les gens adorent et achètent
Seleçao
il y a un an
T'es au courant qu'il a en fait même pas de playstation ce fils de flûte. Il a eu une xbox
Dis-lui @PlayStation
Dis-lui @PlayStation
il y a un an
Toi qui parle de lecteur je pense que le meilleur baille reste le lecteur Bluray 4K de la ps5
Oui technologiquement il n’y a pas photo mais le passage d’une PS4 pro à la PS5 bof….
Sauf avoir un écran oled 120 hertz vrr haut de gamme.
Sur un téléviseur Sony FALD haut de gamme d’il y a 5 ans bridé en hdmi 2.0 je ne vois aucune différence.
Sauf avoir un écran oled 120 hertz vrr haut de gamme.
Sur un téléviseur Sony FALD haut de gamme d’il y a 5 ans bridé en hdmi 2.0 je ne vois aucune différence.
il y a un an
151
Sur ce sujet0